Imprimer les messages du sujet "Pneus pour F1 et GT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/09/2005 à 09h34 par Nico
Excuses moi pour le retard Coyotte, j'ai demandé les infos vendredi et j'ai oublié de les mettre sur le forum!
Pour les F1 Scalex, Steph m'a conseillé les pneus Slot-it spécials F1 et pour les GT, pneus Ninco (il me semble, mais ça serait bien que le dit Steph confirme ici car j'ai un doute... )
Posté le 13/09/2005 à 11h49 par coyote33
merci nico, pour les f1 steph a repondu dans l'autre post.......faut que je m'occupe de la commande car il me tarde de voir ce que ca donne
![]()
coyote33
Posté le 13/09/2005 à 11h58 par Nico
oups, j'avais pas vu... ben j'ai pas trop dit de conneries... ![]()
Posté le 15/09/2005 à 13h45 par coyote33
bon bilan : pneus slot-it sur les f1 scalex : c'est IMPRESSIONANT
y a un grip du tonnerre on a un comportemment proche du reel et les temps sont canons
va faloir voir a lester grave l'avant car par contre en courbes serrer ca deslotte grave ( ou ca sous-vire
) en tout cas un gd merci a STEPH pour ses conseils, mes f1 vont enfin roulées
![]()
coyote33
Posté le 08/10/2005 à 20h00 par coyote33
je reviens sur ce post pour dire les pneus slot it c'est que du bonheur, la prepa se limite a un peu de lest dans le museau ( mais c po obligatoire sur tte,) et le reste c que du bonheur ca roule vite voir tres vite......... j'ai essayer sur la williams fw16 avec le moteur des motos c un avion et on est proche du reel ca acceler tellement fort qu'il faut bien etre en ligne et le pilotage est pointus mais jouable, les moteurs standrs sont + et on s'amuse bcp aussi !!!! bref a tt les amoureux je vous conseil vraiment ces pneus pour enfin virer les aimants des f1
aller j'y retourne !!!!
coyote33
Posté le 08/10/2005 à 20h04 par coyote33
oui c vraiment super genial !!!!!!! au passage un gd merci a STEPH pour ce conseil ( et la fourniture de ces pneus )
![]()
coyote33