Imprimer les messages du sujet "Slotbuzz 3"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/08/2005 à 15h58 par Schouss

Salut,
Juste un petit mot pour dire que j'ai recu mon mag aujourd'hui . Les vacances commencent bien

Nico, Ca va mieux depuis vendredi Apparement, c'est toujours pas la peche??

Le new Schoussiring

Posté le 31/08/2005 à 16h14 par Nico

Oui oui Will ça va mieux merci

alors ce n°3? il est comment?? je vais aller voir quand il sort en kiosque ou chez SAG! bonne lecture et bonne vacances!!!

Posté le 31/08/2005 à 18h54 par coyote33

je l'ai recu aussi, normalemment en kiosque c prevu pour le 8 je crois.....

coyote33

montepala

Posté le 08/09/2005 à 15h16 par Nico

quelqu'un l'a vu en kiosque?? je suis passé dans plusieurs ce matin et rien....

Posté le 08/09/2005 à 19h35 par michel

salut à tous
moi le n 2 je l'avais trouvé à cora lens2
enfin je dis ça c'est pour les ch'ti

Posté le 08/09/2005 à 20h03 par gg59

Trouvé aujourd'hui au Furet du nord de Lille ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 09/09/2005 à 09h35 par Nico

merci les ch'ti moi je suis passé encore ce matin au relais H de la gare d'Arras (pour ceux qui savent pas, je fais Arras-Paris tout les jours ) et ils l'avaient pas (encore?) alors que j'y avais eu le premier.....
Mais bon, ce midi je vais chez Slot an Go donc, le soucis va être résolu!

l'ai acheté ce midi, on va bouquiner ça ce soir

Posté le 10/09/2005 à 01h52 par woolfy64

j'ai acheté SlotBuzz n°3 hier soir chez SaG, apres un petit peu de lecture je trouve que c'est le meilleur et de loin
meilleur mise en page (moins d'espace blanc), meilleur photos, moins de coquilles, variété des sujets. Il manque encore quelques niouses, mais cela resemble plus à ce que j'espère d'un journal sur le slot

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 12/09/2005 à 09h34 par Nico

tu crois qu'un de ces jours on va tomber ensmble??!! j'y suis allé vendredi midi (acheté slotbuzz aussi et deux parma! enfin!)
c'est vrai que c'est de loin le meilleur. J'avais un peu peur sur les sujets sur l'histoire du slot (je trouvai l'idée "facile" ) mais en fait, c'est tres fouillé et interessant! chapeau bas, c'est aussi l'idée que je me fesais d'un mag de slot!
manque plus qu'a virer la rubrique DVD (de toute façon, le sujet va vite être épuisé ) et limiter la bibliobuzz (tout les numeros c'est beaucoup je trouve!)

Posté le 21/09/2005 à 17h49 par siffert

salut
j'ai lu ici et la pas mal de trucs negatifs sur ce numero ; ben , comme vous , je le trouve sympa ce n°3 . le reportage sur LMM et MMK est original , fabuleuse collection du mec de toulouse ,... je crois qu'il faut aborder ce genre de magazines comme s'adressant a tous types de slotteurs , donc novices ( comme oim ) y compris . et ceux qui ont pas le net , la , c'est du bonheur ; il est clair qu'en trainant sur divers sites , on a deja pas mal d'infos .
allez , longue vie a slotbuzz !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 21/09/2005 à 17h53 par schouss

Pour ce numero3, au premier survol ,j'avoue que j'ai pas accrocher trop. Après,en lisant mieux le mag, j'ai accroché, je trouve que ce monte de plus en plus. par contre, le DVD, j'adore. voir comment travailles les artisasn, c'est super sympa.
Vivement le 4 et le hors serie.

Le Schoussiring

Posté le 02/10/2005 à 11h44 par siffert

si il y en a parmi vous qui aiment la baston verbale ( la c'est meme plus de la joute ) , c'est cho cho sur slotbuzz sur forum miniend ... je dirais bof !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 02/10/2005 à 12h35 par schouss

siffert a écrit :
si il y en a parmi vous qui aiment la baston verbale ( la c'est meme plus de la joute ) , c'est cho cho sur slotbuzz sur forum miniend ... je dirais bof !

je trouve meme ca trop................ no comment.............

vivement le prochain numéro.....

Le Schoussiring

Posté le 02/10/2005 à 13h55 par coyote33

surtout que c pas la premiere fois perso ce que je constate c'est que ca ne vas pas dans son sens ca part en vrille

coyote33

Posté le 02/10/2005 à 15h50 par schouss

coyote33 a écrit :
surtout que c pas la premiere fois perso ce que je constate c'est que ca ne vas pas dans son sens ca part en vrille

De l'autre coté aussi, sa tape fort je trouve. les mots sont mal exploité. mais laissons la bagarre dehors, et profitons du bon air du nord

Le Schoussiring

Posté le 02/10/2005 à 18h34 par coyote33

ben disons que je sais de koa je parle

coyote33