Imprimer les messages du sujet "probleme clk scalextric"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/05/2005 à 00h36 par le foué

bonjour à tous
je possede 2 clk vodafone de chez scalextric et elles rames comme des bete face à mes gt 40 ford
est ce normale?
longue vie aux slotter et que la force soit avec vous

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 26/05/2005 à 09h01 par nico

non c'est pas normal... J'ai un ami qui en possede 2 et c'est elles qui détiennent les recors de sa piste Ninco de 25m. Et pour les avoirs essayer, elles allument méchant...

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 26/05/2005 à 13h59 par le foué

alors que faire?
changer le moteur?
aller voir le vendeur mais cela fait qqes mois deja que je les possede
mais du coup elles ne roule plus

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 26/05/2005 à 19h12 par coyote33

non c pas normal.....moi les miennes ce sont des chasseues de chronos...et enocr c sans aimant avec c'est vomis assuré au bout de 3 trs

coyote33
circuit de montepala
qui rflechis a une deco tres "perso".......

Posté le 26/05/2005 à 21h32 par nico

ben tu peux lui ramener je pense... d'une part, si elles ont pas beaucoup roulé, il va bien le voir, et puis si il les essaye, il s'en rendra compte aussi....

Nico
mon site

Posté le 26/05/2005 à 22h13 par le foué

ouai vais essayer mais c pas facil car je ne l'ai pas acheté sur ma region
va essayer sinon un truc ou deux que l'on m'a consseyé et puis sinon je changerai les moteurs
pensez vous que les nc5 vont dans ces voitures

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 26/05/2005 à 23h03 par nico

ça peut peut être aussi venir du rodage non??? tu as essayé de tremper le moteurs dans du WD?

Nico
mon site

Posté le 27/05/2005 à 00h41 par le foué

ben en fat c ce que je compte essayer de faire puis rodage à nouveau
mais combien de temps le trempage?

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 27/05/2005 à 09h04 par nico

moi j'ai fait ça une fois, je ne peut plus trop te dire combien de temps mais environ 45min je crois. Je sais qu'a la fin, le WD40 était tout noir mais le moteur était nikel!

Nico (Ch'tiburgring)