Imprimer les messages du sujet "la F1"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/09/2005 à 12h18 par schouss
| Nico a écrit : |
| CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà, c'est tout |
oui Félicitations
Maintenant il reste le titres constructeur a attribué
Posté le 26/09/2005 à 21h54 par Nico
ben maintenant que Alonso a plus la pression du championat pilote..... les dernière courses devraient être plus palpitatntes!!!!
Posté le 26/09/2005 à 22h22 par coyote33
ben faut esperer car meme si montoya a gagné
on s'est qd meme bien fais ch.. dimanche devant la télé heureseumment la nascar a bougée un peu plus
![]()
coyote33
Posté le 27/09/2005 à 08h54 par Nico
c'est clair que ça fait 2 ou 3 courses que Alonso gère son avance pour le titre alors que les Mc Laren allument sans savoir si ça va tenir...
Au final, et au risque de ne pas plaire a tout le monde, je trouve que Renault mérite plus le titre des constructeurs que Mc Laren... Ok, les flèches d'argent sont les plus rapides, mais je pense qu'un constructeur au top doit être rapide ET fiable! et la, renault y'a pas photo! aucun abandon pour casse mécanique, 13 podiums, si Fisicho avait eu la même veine que Alonso, y'aurait pas photo pour le champ constructeur!
Vivement les deux derniers GP en tout cas!!!
Posté le 27/09/2005 à 14h19 par schouss
C'est vrai que Renault, est plus fiable que mclaren. et pourtant c'est surement les mclaren qui vont gagner le 2eme titre.
Reste a fisico de se remettre de la domination d'Alonso pour nous prouver le contraire
Posté le 27/09/2005 à 18h27 par coyote33
ne t'inquiete pas nico je ne suis pas fanatique au point de me mettre en colere, meme si je suis fervent defenseur de montoya avant tout, et kimi aussi, d'ou l'interet pour mclaren , en fait j'ai renault en grippe juste a cause de certain commentaires de flavio en rapport aux pilotes francais, ceci dis, je suis admirateur de cette auto depuis la 1ere heure car je la trouve superbe cote deco, et effectivemment meme si mclaren met le paquet en fin de saison je suis d'accord avec toi pour dire que renault merite plus le titre.......
meme si je serais heureux que mclaren les coiffent
;), de plus aucun reproche a fernando d'assurer c'est ultra logique, mais bon y a qd 20 voitures en piste, il n'est pas le seul a pouvoir se battre, et en ce moment ( hormis les mercos ) a part button personne ne fais spectacle ( si schumi meme si c'est pas volontaire kel regal de le voir "piloter" au maximum) !!!!
![]()
coyote33
Posté le 27/09/2005 à 18h32 par schouss
bein d'accord avec toi coyote.
il est vrai qu'en ce moment c'est un peu soporifique la F1.
en plus, comme mon poulain n'est pas aux avant poste, je le vois presque plus
![]()
Posté le 28/09/2005 à 10h43 par siffert
ah flavio .... les thunes avant tout !
le jour ou un pilote frenchy arrivera avec des sponsors plein la poche , ptete ben qu'il trouvera un volant sans forcer ...
Montagny et Bourdais dans une grosse equipe , ça aurait de la gueule non ?... remember Pironi Tambay Arnoux , voire Depailler Laffite ...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 28/09/2005 à 14h06 par schouss
Prost Ales i plus recemment.
Ca manque les frenchs en F1
Posté le 09/10/2005 à 11h14 par coyote33
ben alors ca si c'etais pas un beau gp
suzuka est vraiment un circuit genial
![]()
coyote33
Posté le 09/10/2005 à 12h29 par Nico
et Fisico un ane! Schume est 5eme il resiste 14 toures, et l'autre là, il est premier est il se fait passer en 3 tours!!! mais qu'il s'accroche au moins!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 09/10/2005 à 12h33 par coyote33
je l'ai toujours dis z'avais qu'a garder trulli, au moins lui pour le doubler c coton !!!!!!
coyote33
Posté le 09/10/2005 à 19h24 par Nico
sur qu'avec un autre que Fisico, ils seraient déja champion du monde constructeur!
Posté le 10/10/2005 à 13h23 par siffert
clair que ce serait sympa de profiter de l'occaz pour dire ciao Fisico , salut Montagny !...
mais flavio , je le sens pas ...
Sacha Guitry
Posté le 10/10/2005 à 19h36 par Steph
Montagny va semble-t-il chez Jordan...
Steph
Posté le 10/10/2005 à 19h53 par coyote33
oui c'est la voix la plus probable a ce qu'il a dis ce we......
coyote33
Posté le 10/10/2005 à 20h38 par siffert
la voix de son maitre ou la voie a suivre ?
![]()
Sacha Guitry
Posté le 10/10/2005 à 20h47 par coyote33
ouai ca va........on a pas le droit a la boulette ici
![]()
coyote33