Imprimer les messages du sujet "prépa voiture sans aimant"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/05/2005 à 21h59 par Fantomas

j'peux pas donner de conseils les seuls trucs que j'ais c'est roder les moteurs et enlever les aimants quand j'ai envie de rouler avec plus de difficulté mais ça va pas plus loin.......
Tiens au fait j'ai viré l'aimant de la Viper Scalex et c'est vraiment mieux fini l'effet "ventouse" bonjour les déanchements endiablés
AHAHAH

Posté le 22/05/2005 à 17h38 par nico

Au fait, pour lester les voitures, vous z'utiliser quoi?? plomb pour jantes alu? ça se trouve chez Norauto ça??

Nico
mon site

Posté le 22/05/2005 à 17h52 par coyote33

euh oouai moi c ce que j'utilise c autoccolant et calibré....et je les trouve la ou je bosse .........apres je sais pas, sinon y a le plomb pour raquette de tenis qui est tres bien aussi....dans tt les magasins ou y a des raquettes

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 22/05/2005 à 19h27 par Schouss

YEN A PLEIN QUI UTILISE LE PLOBmS POUR JANTES
moi, c'est du plomb de recup du taf


Le Schoussiring

Posté le 22/05/2005 à 20h23 par nico

me reste plus qu'a te passer commande bon, demain je file chez norauto, j'ai un pote qui y bosse, devrait pouvoir me dépaner!

Nico
mon site

Posté le 22/05/2005 à 20h27 par coyote33

je t'en aurai bien envoyer mais c vite lourd...... ca se presente en barettes......y a du 5 et du 10 g c autocollant c nickel koa

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 22/05/2005 à 21h29 par nico

c'est gentil si j'arrive pas à en trouver on verra pour les frais de port... ou alors, ça se faitn en une journée paris Bordeaux???

Nico
mon site

Posté le 22/05/2005 à 21h31 par coyote33

ben remarque si le train est gratuit ca serais + malin

coyoye33 circuit de montepala
la tete encore dans star-wars.
Allez JUAN PABLO !!!!!!