Imprimer les messages du sujet "concours de la blague la + nulle !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/11/2006 à 11h17 par LOLOADONF

Cest tellement rare que l'on est surpris de la fin

Garde la dans ton sac au cas ou

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 23/11/2006 à 16h30 par Ballit

Le post de Wild ci-dessous

JE DONNE UN ENORME STOCK DE MATOS SCALEX CLASSIC. (cause double emploi, j'en ai encore autant a la campagne)

IL Y A TOUT POUR VOUS MONTER UN ENORME CIRCUIT

70 % DES RAILS ONT ETES NETTOYES, 3 droites sont oxydees mais fonctionnelles

1 transfo 2 amperes a disjoncteur.

105 pt 51 virages

66 pt 60 droites

22 pt 59 1/2 droites

14 pt 57 1/4 droite

2 pt 74 chicane a retrecissement courte

4 pt 74 +2 pt75 chicane a retrecissement longue

5 pt 53 virages

1 pt 83 carrefour a plat

3 pt 78 chicane verglassees (1 a le plastique fendu sur 5 cm mais fonctionnelle)

2 pt 82 croisement en x

6 c187 virages releves(3 pistes font 1 virage complet)

12 pt 98 virages releves (4 pistes font 1 virage complet)

9 pt 52 virages

6 pt 56 virages

6 pt 99 droits et gauches (raccord pour virage releve)

2 rails comptes tours

gros lot de barrieres blanches et grises.

gros lot de support de virages + coins

+ 1 carton de transfo (4 je crois) et poignees diverses( 10je crois)

1 lot de 7 voitures classiques en bon etat(pneus un peu durs)
1tyrell c100
1brm yardley c51
1bt44 brabham c 122
1mc laren m23 c120
1 brm p180 c101
1 matra simca m670 c102
1 alfa romeo tt3

PHOTOS POSSIBLES SUR DEMANDE

le tout a venir chercher sur place ou rz vous sur Paris(je n'ai pas de voiture)......vu le poids + 50 kg OU par transporteur(frais a la charge de l'acheteur)

a cote de paris 2km de la porte de pantin OU 4 km de la porte de bagnolet par A3 /15 minutes de chez SAG.

noel c'est dans 1 mois....et il y en a qui y croient tjr,fo pas rever

wild,doux biker....

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Posté le 04/12/2006 à 22h44 par bartwasa

pendant la geurre de 39/45 un jeune soldat allemand de 15 ans se retrouve sur le front face a un soldat polonais ,il se prepare a tirer lorsque une voix divine lui parle et lui dit "ne le tue pas car il est destiner a un grand destin il sera pape dans le futur", le jeune soldat allemand dit a la voix "mais j'en est rien a faire du pape" et la voix lui reponds " si tu le tus tu ne pourra pas lui succeder"

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/12/2006 à 20h24 par Eurock

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
" Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien " C'est pour tuer mon mari..."
"Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
" Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...."

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 05/12/2006 à 21h00 par Eurock

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate.
Lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
" Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!! "
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : " Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?"
L'homme lui répond : " Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique."

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 05/12/2006 à 21h01 par Eurock

Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte. Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin.
La femme, surprise et incrédule, claque la port eau nez du type. Elle croit ainsi s'en débarrasser.
Mais la chose se reproduit les trois jours suivants. La femme décide d'en parler à son mari. Le mari dit à la femme:
" Demain je n'irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir..."
Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe. La femme ouvre la porte.
Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond " oui ".
Alors, l'homme dit à la femme :" Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plait, demander à votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?"

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 05/12/2006 à 21h26 par Yoda

Posté le 14/12/2006 à 22h37 par Clochette

Une spéciale Fête de fin d'Année ..... (du vécu même si c'est une blague ...du vécu dans mon équipe ...ce qui fait que cette année ils auront rien !!!)

- NOTE DE SERVICE -
de : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël
Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace.
Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !
Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui.
Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement, Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive.
Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année.
La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs.
Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année.
Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement, Sophie
.....à suivre

Clochette

Posté le 14/12/2006 à 22h39 par Clochette

....la suite .....

- NOTE DE SERVICE -
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année
Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.
On va y arriver, Sophie.

- NOTE DE SERVICE -
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée.
Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.
Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir.
Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts.
Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida.
Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ? Sophie
...à suivre ...

Clochette

Posté le 14/12/2006 à 22h40 par Clochette

....la fin ....

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non.
Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et téter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??
Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre, Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12
Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

Clochette

Posté le 14/12/2006 à 23h04 par renoferoce

Sympa l'ambiance au boulot !!!!!!!!!
Heureusement, il nous reste le slot !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 15/12/2006 à 22h25 par coyote33

ce que je trouve le moins drole là dedans c'est que tout ce qui bosse dans des boites de + de 100 personnes connaissent ca mais moi ca me fais toujours marrer ce genre de trucs
en ce moment on a exactemment le meme situation car le C.E a decider de delivrer des cheques cadeaux pour noel, car d'hbitude on avais caisse de vins et foie gras et il y en a qui ont gueuler parceuqil n'aimais pas le vins, et ben cette année ils gueulent deja parceque c'est pas normal que certain avec des enfants est le meme cheque que ceux qui n'en n'ont pas.......... a mourrir de rire, apres on s'ettone que l'on n'a plus rien du tout

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/12/2006 à 13h50 par coyote33

speciale dedicace a clochette

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
> > > > > - Je recherche un déodorant pour homme.
> > > > > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse.
> > > > > - Non, c'est pour les dessous de bras !

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/12/2006 à 13h57 par Clochette

coyote33 a écrit :
speciale dedicace a clochette

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
> > > > > - Je recherche un déodorant pour homme.
> > > > > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse.
> > > > > - Non, c'est pour les dessous de bras !

Euh j'ai pas tout compris ...
Tant de bêtises me stupéfait toujours, attend que je sois en forme et tu vas voir ...au prochain slot tour je te mets minable....et tu sera obiligé de danser en tutu sur une table et JYDC filmera pour que la totalité du réseau le voit, et en pom pom girl tu auras lolo a donf, siffert et manu !!!!

Vilain je vais le dire à la souris na !!!!!! PERSONNE NE M'AIME

Clochette

Posté le 26/12/2006 à 14h00 par coyote33

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/12/2006 à 20h35 par ramoneur

clochette je te rassure, ma femme qui est blonde n'a pas compris la blague

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 26/12/2006 à 20h41 par Clochette

ramoneur a écrit :
clochette je te rassure, ma femme qui est blonde n'a pas compris la blague

Sache que le plaisir que j'éprouve à être une blonde me permet de me faire passer pour la dernière d'une imbécile et ça m'amuse et en plus ça vous rassure ....dans ce forum nous sommes plusieurs, et je penses que si l'on comparait nos QI les garçons vous auriez de quoi pleurer.

Mais comme notre inteligence est supérieure nous vous laissons le croire ...pense bien que ta femme s'est surement moqué de toi

Mais vous pouvez continuer je reçois des blagues sur les blondes plus qu'il n'en faut....
Bisous aline....

Clochette

Posté le 27/12/2006 à 10h46 par coyote33

on n'as jamais dis que tu n'avais pas d'intelligence, le seule probleme c'est que tu ne sais pas a quoi ca sers

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 10/01/2007 à 08h22 par Med

Incroyable

Magie

Med

Posté le 10/01/2007 à 08h44 par Eurock

Med a écrit :
Incroyable

Magie

Comment faire du neuf avec de l'ancien....
Déjà publier sur le forum....T'aurais pas la vidéo avec 3 preservatifs et une jolie blonde plutôt ????

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux