Imprimer les messages du sujet "concours de la blague la + nulle !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/09/2006 à 09h52 par Nico
Nico
Posté le 05/09/2006 à 13h14 par coyote33
clochette : c'est excellent
parmator : enorme comme d'hab tout en finesse
coyote33
www.montepala.new.fr
Posté le 05/09/2006 à 15h37 par grosbig
ah Satan l'habite aussi ????
alors là ça m'troue !!
Grosbig
Posté le 05/09/2006 à 16h50 par parmator
ce post est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 06/09/2006 à 09h59 par siffert
je suis à cerbere ( bled à coté ) pour vous lire !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 10h59 par parmator
Cerbere l'habite , ça veut rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 06/09/2006 à 11h00 par parmator
bled à coté l'habite, ça veut rien dire aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 06/09/2006 à 11h17 par Nico
Meuh non, cerbere, la gardien de la porte de l'enfer... Et l'enfer, satan l'habite
Sinon c'est pas mal Cerbere, z'ont un ptit club de plongée sympatoche
Nico
Posté le 06/09/2006 à 11h50 par parmator
d'ailleurs cerbere avait une tete faite de 3 gueules de chiens,
il paraitrait d'aprés les historiens eminents que ces chiens étaient des "levrettes d'italie",
ça ça s'invente pas
Posté le 06/09/2006 à 12h00 par grosbig
Nico a écrit : |
Meuh non, cerbere, la gardien de la porte de l'enfer... Et l'enfer, satan l'habite Sinon c'est pas mal Cerbere, z'ont un ptit club de plongée sympatoche ![]() |
tu plonges Nico ??
moi aussi , enfin moins parce qu'en Auvergne ...bon ......
Autonome et qques profondes avec bulles coincées dans l'oreille droite d'ou un certain défaut d'audition si tu te mets pas du bon côté !
remarque c'est peut être ça ...les bulles ....Z'ont du rester coincées aussi dans ma cervelle qque part hinhinhin !!!!!!
PS : z'avaient aussi 3 sguègues les bestiaux là ? les vieux fantasmes qui ressortent mmggnnppffrrrt !!!!......
Siff t'as reçu ton colis ou il faut que j'aille gueuler à la poste , braquer la postière , tout péter et mettre le feu ? Avant d'aller tranquillement déjeuner naturellement , c'est sacré l'heure de la bouffe hein ....
Grosbig
Posté le 06/09/2006 à 12h08 par Nico
J'ai plongé à Cerbère et un peu en Guadeloupe, mais comme pour toi.... Dans le Nord...... pas facile.....
Tiens, si j'avais un Cerbere à la maison, je pourrais utiliser mes 4 pistes
Nico
Posté le 06/09/2006 à 12h54 par siffert
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! encore une passion partagée ! yes , la plongée
16 mois passés en martinique m'ont fait decouvrir des plans extras ( ah la ballade sous le diamant à 20-25m ) ; la reunion , fabuleux !!!!
par contre , je dois avouer que par ici , je suis pas trop fan .... ayant été trop mal habitué sans doute sous les tropiques !
et pour continuer de maniere " infernale " , faudrait peut-etre essayer la plongée dans le styx !
gros big , hier rien , mais c'est peut-etre arrivé ce matin apres que je sois parti !
faut un slotteur corse sur ce forum pour qu'on organise un slot-plongée -tour ! ce serait enorme !
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 13h19 par renoferoce
Un biathlon Slot / Plongée ?
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 06/09/2006 à 13h27 par Eurock
renoferoce a écrit : |
Un biathlon Slot / Plongée ? ![]() |
Arretez ces errements, sinon Bart et Grosbig vont nous pondre des slot car amphibies....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/09/2006 à 15h05 par grosbig
Eurock a écrit : |
renoferoce a écrit : Un biathlon Slot / Plongée ? ![]() Arretez ces errements, sinon Bart et Grosbig vont nous pondre des slot car amphibies.... |
wouahaaaa tu me l'enlêves de la bouche !!!Hinhinhin !
Allez je vais me trouver la vieille Schwimmwagen au 1/35 de chez Tamiya et je fais une caisse flottante ! ça va pas être simple mais ça me semble être un défi absolument infernal donc intéressant !
......mmmmoui avec une ch'tite hélice dans le derrière .......
....mais comment que je vais faire pour la faire avancer dans l'eau ?? L'alim' ??????
Bon....faut que je finisse ma Ligier d'abord hein ....
Siffert si ça te branche je te passe les coordonnées d'un pote plongeur extra qui est à Perpignan et qui vend des inhibiteurs de la pompe à protons ( oui oui ça existe ...)pour une grande firme médicamenteuse qui a d'ailleurs influé grandement sur la fin précipitée de Slotbuzz car le monde entier est ligué contre .... Hum ..... ( bon c'est de l'humour hein , sinon que le grand modérateur me croque ...)
M'étonnerait pas que tu t'entendes comme larron en foire avec ce lascar , il slotte pas mais c'est un sévère de la rigolade !.......
Grosbig
Posté le 06/09/2006 à 15h18 par siffert
ah ça je veux bien ! en plus , si il inhibe les protons ....
maintenant que j'y pense , c'est le grand capital dans son ensemble qui est ligué contre machin ! peut-etre meme que materazzi est dans le coup ....
pour le biathlon , oui , oui , oui ! avec la caisse de bond , james bond ( une ptite lotus si je ne m'abuse ) de " l'espion qui m'aimait " .... d'ailleurs l'espion en question ....
mais ceci est une autre histoire , faudrait pas qu'adriana nous lise , elle pourrait etre jalouse !
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 18h50 par bartwasa
bon va falloir reflechir a la question mais cela m'est pas insurmontable (mon plus petit est de la taille d'un kinder ) donc au 1/32 c'est royale
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/09/2006 à 10h15 par fred
Connaissez-vous la vrai version de la mort d'Arafat ?
La voici :
Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
- Docteur, qui êtes-vous ?
- Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- Où suis-je ? demande-t-il alors.
- Vous êtes à Villejuif, répondent en chœur les médecins.
Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient :
- Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien ...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
- Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en chœur :
- Maussade !
Arafat a fermé les yeux pour toujours...
@+
Fred
Posté le 15/09/2006 à 12h46 par grosbig
excellent !!!
Grosbig
Posté le 15/09/2006 à 13h12 par siffert
sont cons aussi ces toubibs !
Sacha Guitry