Imprimer les messages du sujet "concours de la blague la + nulle !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/09/2006 à 09h52 par Nico

Nico

Posté le 05/09/2006 à 13h14 par coyote33
clochette : c'est excellent
parmator : enorme comme d'hab tout en finesse
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 05/09/2006 à 15h37 par grosbig
ah Satan l'habite aussi ????
alors là ça m'troue !!
![]()
Grosbig
Posté le 05/09/2006 à 16h50 par parmator
ce post est d'enfer!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Posté le 06/09/2006 à 09h59 par siffert
je suis à cerbere ( bled à coté ) pour vous lire ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 10h59 par parmator
Cerbere l'habite
, ça veut rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Posté le 06/09/2006 à 11h00 par parmator
bled à coté l'habite, ça veut rien dire aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Posté le 06/09/2006 à 11h17 par Nico
Meuh non, cerbere, la gardien de la porte de l'enfer... Et l'enfer, satan l'habite 
Sinon c'est pas mal Cerbere, z'ont un ptit club de plongée sympatoche ![]()
Nico

Posté le 06/09/2006 à 11h50 par parmator
d'ailleurs cerbere avait une tete faite de 3 gueules de chiens,
il paraitrait d'aprés les historiens eminents que ces chiens étaient des "levrettes d'italie",
ça ça s'invente pas ![]()
Posté le 06/09/2006 à 12h00 par grosbig
| Nico a écrit : |
| Meuh non, cerbere, la gardien de la porte de l'enfer... Et l'enfer, satan l'habite Sinon c'est pas mal Cerbere, z'ont un ptit club de plongée sympatoche |
tu plonges Nico ??
moi aussi , enfin moins parce qu'en Auvergne ...bon ......
Autonome et qques profondes avec bulles coincées dans l'oreille droite d'ou un certain défaut d'audition si tu te mets pas du bon côté !
remarque c'est peut être ça ...les bulles ....Z'ont du rester coincées aussi dans ma cervelle qque part hinhinhin !!!!!!
PS : z'avaient aussi 3 sguègues les bestiaux là ?
les vieux fantasmes qui ressortent mmggnnppffrrrt !!!!......
Siff t'as reçu ton colis ou il faut que j'aille gueuler à la poste , braquer la postière , tout péter et mettre le feu ? Avant d'aller tranquillement déjeuner naturellement , c'est sacré l'heure de la bouffe hein ....
Grosbig
Posté le 06/09/2006 à 12h08 par Nico
J'ai plongé à Cerbère et un peu en Guadeloupe, mais comme pour toi.... Dans le Nord...... pas facile.....
Tiens, si j'avais un Cerbere à la maison, je pourrais utiliser mes 4 pistes ![]()
Nico

Posté le 06/09/2006 à 12h54 par siffert
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! encore une passion partagée ! yes , la plongée
![]()
16 mois passés en martinique m'ont fait decouvrir des plans extras ( ah la ballade sous le diamant à 20-25m
) ; la reunion , fabuleux !!!!
par contre , je dois avouer que par ici , je suis pas trop fan .... ayant été trop mal habitué sans doute sous les tropiques ! ![]()
et pour continuer de maniere " infernale " , faudrait peut-etre essayer la plongée dans le styx ! ![]()
gros big , hier rien , mais c'est peut-etre arrivé ce matin apres que je sois parti !
faut un slotteur corse sur ce forum pour qu'on organise un slot-plongée -tour ! ce serait enorme ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 13h19 par renoferoce
Un biathlon Slot / Plongée ? ![]()
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 06/09/2006 à 13h27 par Eurock
| renoferoce a écrit : |
| Un biathlon Slot / Plongée ? |
Arretez ces errements, sinon Bart et Grosbig vont nous pondre des slot car amphibies....
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/09/2006 à 15h05 par grosbig
| Eurock a écrit : |
| renoferoce a écrit : Un biathlon Slot / Plongée ? Arretez ces errements, sinon Bart et Grosbig vont nous pondre des slot car amphibies.... |
wouahaaaa tu me l'enlêves de la bouche !!!Hinhinhin !
Allez je vais me trouver la vieille Schwimmwagen au 1/35 de chez Tamiya et je fais une caisse flottante ! ça va pas être simple mais ça me semble être un défi absolument infernal donc intéressant !
......mmmmoui avec une ch'tite hélice dans le derrière .......
....mais comment que je vais faire pour la faire avancer dans l'eau ?? L'alim' ?????? ![]()
Bon....faut que je finisse ma Ligier d'abord hein ....
Siffert si ça te branche je te passe les coordonnées d'un pote plongeur extra qui est à Perpignan et qui vend des inhibiteurs de la pompe à protons ( oui oui ça existe ...)pour une grande firme médicamenteuse qui a d'ailleurs influé grandement sur la fin précipitée de Slotbuzz car le monde entier est ligué contre .... Hum ..... ( bon c'est de l'humour hein , sinon que le grand modérateur me croque ...)
M'étonnerait pas que tu t'entendes comme larron en foire avec ce lascar , il slotte pas mais c'est un sévère de la rigolade !.......
Grosbig
Posté le 06/09/2006 à 15h18 par siffert
ah ça je veux bien !
en plus , si il inhibe les protons .... ![]()
maintenant que j'y pense , c'est le grand capital dans son ensemble qui est ligué contre machin !
peut-etre meme que materazzi est dans le coup ....
![]()
pour le biathlon , oui , oui , oui ! avec la caisse de bond , james bond ( une ptite lotus si je ne m'abuse ) de " l'espion qui m'aimait " .... d'ailleurs l'espion en question ....
mais ceci est une autre histoire , faudrait pas qu'adriana nous lise , elle pourrait etre jalouse ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 06/09/2006 à 18h50 par bartwasa
bon va falloir reflechir a la question mais cela m'est pas insurmontable (mon plus petit est de la taille d'un kinder ) donc au 1/32 c'est royale
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/09/2006 à 10h15 par fred
Connaissez-vous la vrai version de la mort d'Arafat ?
La voici :
Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin :
- Docteur, qui êtes-vous ?
- Je suis le professeur Israël. (Véridique !) L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
- Où suis-je ? demande-t-il alors.
- Vous êtes à Villejuif, répondent en chœur les médecins.
Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient :
- Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien ...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux :
- Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en chœur :
- Maussade !
Arafat a fermé les yeux pour toujours...
@+
Fred

Posté le 15/09/2006 à 12h46 par grosbig
excellent !!! ![]()
Grosbig
Posté le 15/09/2006 à 13h12 par siffert
sont cons aussi ces toubibs !
![]()
Sacha Guitry