Imprimer les messages du sujet "Correspondances des rails SCX / Scalex"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2005 à 08h18 par Schouss

ben voila.
tout est bien qui finis bien

Le Schoussiring

Posté le 15/05/2005 à 12h25 par coyote33

et hop 12 r3 de + a venir........ va falloir que je commence a vendre les miens avant que le banquier telephone

coyoye33 circuit de montepala
Qui commence transformer montepala en rails classics........
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 17/05/2005 à 09h16 par nico

mais euh!! arrete de piquer tout les R3 qui trainent!!!!!!

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 17/05/2005 à 16h06 par le foué

ouai c deja assé dure à trouver
bon sinon le colis part demain car je vais profiter d'autres envois que j'ai à faire pour inclure le tien
juste pour faire des economies de timbres
sinon rails classic nettoyées et debut de la prépa pour remonter un circuit au grenier mi classic mi sport
dés que j'ai fini j'envoie une photo mais le temps me manque
Aquand des journées plus longues pour notre pation

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 17/05/2005 à 18h32 par coyote33

ben fallais pas laisser tomber ebay nico !!!!!!
Le foué merci bcp !!!!! le montepala va finir internationnal avec les rails qui arrivet de partout

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 17/05/2005 à 18h58 par nico

Ouaih ben a plus de 10€ les 4 C153, j'préfère encore du neuf tiens dit le Foué, tu as intéret a nous faire des jolies photos hain!! j'ai hatte de voir ça!!! moi je commence le 4 pistes dès que j'ai tout mes rails!!!! donc dans bientot je pense! par contre, il va être alimenter sur seulement 2 pistes pour un moment parce que mon banuqier ne veut pas devenir partenaire et sponsor de mon circuit!!!

Nico
mon site

Posté le 17/05/2005 à 19h01 par coyote33

be oui nico mais en fait c surtout interressant dans le sens ou j'ai les 3 lots donc 12 rails.......par rapport a du neuf ca me fais qd meme un peu d'ecart......

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 17/05/2005 à 19h06 par coyote33

pour finir, avec du neuf vu ce que tu m'as dis j'en avais a peu pres pour 60 e + frais de ports. car a bordeaux meme pas la peine de cherhcer.......quoique j'en ai bien deniché 5 tout neuf......bref la j'en ai eu pour 50 tout compris.......je sais c pas bezef 10 e mais vu qu'ils m'en faut bcp........et puis ici en ce moment 10 e c 10e......

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 17/05/2005 à 21h04 par nico

pour moi aussi, mais en fait, je n'ai pas le budget pour soutenir une enchère sur Ebay, et puis en toute franchise, j'avais compris que c'était toi qui était dessus quand j'ai mis la barre a 10€ et j'ai trouvé idiot de se "tirer la bourre" à deux non??? entre pote, ce serait con !!!!! tu les as eu pour combien au final??

Nico
mon site

Posté le 17/05/2005 à 21h08 par coyote33

ben les 3 lot de 4 + frais de port = 50e ben merci a toi alors !!!

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 17/05/2005 à 22h14 par nico

de rien, pi moi j'ai encore une série a récupérer demain et quelques un neuf et je devrais y être pour mon 4 pistes de 20m (ai encore changé le tracé!!)

Nico
mon site

Posté le 17/05/2005 à 23h12 par le foué

ok coyotte
les rails sont dans l'enveloppe chrono
je ne voudrai pas te faire trop attendre
sinon promis des qu'il est monté je fais des photos mais en ce moment je suis un peu surbouqué avec le boulot et je pars 5 jours en conges
mais j'en peu deja plus de le voir en petit morceau
en plus je reve de posseder la mc laren de chez ninco
pour l'instal en fait je dispose de 1.75 auplus haut
donc nickel
les planches sont pretes
y a plus qu'a

le circuit est demonté pour l'installer dans le grenier(hauteur 1.50)attention la tete, mais j'espere pouvoir faire 17m en 4 voies

Posté le 18/05/2005 à 10h45 par nico

tu as un grenier "aménageable" ou avec la charpentes dans tout les sens???

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 18/05/2005 à 13h45 par le foué

charpente dans tous les sens
mais on peut mettre le circuit avec un ligne droite de 4 m de long et faire comme un L pour le tracé avec un gros virage de 360°

Posté le 18/05/2005 à 15h03 par Schouss

360, c'est un coup a vomir ca , faudrait que tu mettes un plan, ca aiderai a comprendre

Le Schoussiring

Posté le 18/05/2005 à 15h48 par nico

oui et filmé avec une vidéo ambarquée

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 18/05/2005 à 19h53 par le foué

pour le moment j'ai tout demonté pour cause de reamenagement dans le grenier
j'ai fais le plan du circuit avec le systeme rms de scalextric et je ne peux pas vous filer le plan sauf si qqun a une idée
ce sera avec plaisir

Posté le 18/05/2005 à 19h59 par Schouss

tu fait un "imprim ecran"
tu vas dans paint, et tu fais coller
tu retrecis l'image et apres tu envoie

Le Schoussiring

Posté le 18/05/2005 à 20h29 par le foué

[img][/img]
bon ben voila

Posté le 18/05/2005 à 20h31 par le foué

la ligne droite des stand va en fait faire 4m de long et je vais aussi raloger l'autre coté si j'ai assé de rails
si certains ont des conseils je prend
mais le fait de faire ce type de circuit va me permettre de pouvoir ramasser les voitures qui sortent sans difficultés
qu'en pensez vous?