Imprimer les messages du sujet "Hésitation!!!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2005 à 07h05 par Schouss
Salut a tous amis sloteurs
Un ptit topic pour commencer a faire vivre ce forum.
Voila, ma question est la suivante: Samedi , je m'en vais acquérir un bolide.
Pour le moment, j'hésite entre la Dallara de chez Spirit et une porsche 962 de Slot.it.
Avez vous testé l'une d'elles?? vos impressions??
Posté le 28/04/2005 à 20h19 par Fantomas
j'ai la Dallara Oreca (24H du Mans 2002) de chez Spirit et je la trouve tès bien sur tous les points, tout juste faut-il coller les roues arrieres sinon elles se baladent toutes seules (ah, les aleas de la course!!!
).
Posté le 29/04/2005 à 17h58 par Schouss
ok,
je pense prendre la dallara demain
affaire a suivre
Schouss, le sergent Garcia des maths.....................
Posté le 29/04/2005 à 18h51 par Fantomas
En même temps la Porsche Slot It est également très bien au point de vue reproduction, pour le comportement je sais pas. Slot It est plutot un gage de qualité (esthétique comme dynamique)...après c'est une affaire de préférence voire un coup de coeur
......
Posté le 29/04/2005 à 19h52 par Schouss
ouai, le coup de coeur fera la difference je pense
je vous dirais ca
Posté le 29/04/2005 à 22h09 par nico
moi aussi la DALARA me tente bien! donne moi ton avis dès que tu l'as!
Nico
mon site
Posté le 30/04/2005 à 13h15 par Schouss
mon coup de coeur
La porsche 962
elle est en cours de rodage et sera prete en fin d'apres midi. je vous dirasi ce que ca donne sur piste
![]()
Posté le 30/04/2005 à 13h40 par nico
moi j'avais hésité entre l'audi R8C et la Porsche 962 et j'ai pris l'Audi, mais bon.... la Porsche devrait suivre!!
tu as pris quelle déco?? ![]()
Nico
mon site
Posté le 30/04/2005 à 15h30 par nico
superbe!!!!!! bon, la semaine prochaine j'ai une brocante, objectif, vendre pour minimum 50€ et je file chez Steph et Georges!!
Nico
mon site
Posté le 30/04/2005 à 15h44 par Schouss
yes, moi je vais l'essayer chez eux (sur leur circuit du mag ) la semaine prochaine, je pense
![]()
Posté le 30/04/2005 à 15h55 par nico
ben dit moi quand tu y vas (enfin moi ce sera entre 12h et 14h lundi, mardi ou mercredi ) on pourrait se retrouver là bas ![]()
Nico
mon site
Posté le 30/04/2005 à 16h25 par Schouss
mince, moi j'y vais vendredi vers 17h, car mardi mercredi, je bosse jusqua 16h, pas cool
on aura d'autres occaz de toutes facon pour se tirer la bourre
ds ce cas, a chaque fois que je passe chez eux, je te mail avant, on sait jamais ???
Posté le 30/04/2005 à 17h03 par nico
ok ça marche! en fait, je fais le pont Vendredi et j'en profite pour préparer la nouvelle Aire du circuit! mais effectivement, si tu me dit a l'avance, je peut voir pour me déplacer (en sachant que je fais ARRAS - PARIS tout les soir
).
Nico
mon site
Posté le 30/04/2005 à 23h28 par coyote33
c marrant je connais un nico sui bosse a la sncf ca serais pas toi des fois......
l'as une soeur qui s'apelle virginie. sinon moi j'attends tjs la nissan r390 slot it........en attendans la souris a enfin eu sa clio ninco shox car. pour lr rodage moi c sur la piste que je le fais tjs......
coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!
Posté le 02/05/2005 à 09h57 par nico
Non s'spas moi
je bosse au CCE-SNCF, en gros, je suis exploité par les syndicats, je paye le train et c'est privée donc retraite a 101 ans
bravo la CGrégaTion ! (notez les lettre en majuscule.........
)
Nico (Ch'tiburgring)
Posté le 02/05/2005 à 10h05 par Schouss
pas cool pour toi Nico . je savais pas qu'au CCE vous n'aviez pas les meme droits que nous.
en fin de compte, c'est une filiale ?? ou pire??
Posté le 02/05/2005 à 11h52 par nico
ben en fait le CCE est privé et est géré par les syndicats. Mais c'est le syndicat majoritaire qui a la plus de poids et donc qui prend les décisions. Je te laisse deviner qui est ce syndicat
en gros, leur mot d'ordre, c'est "pas d'embauche sous le SMIC à la SNCF et SMIC à 1400€ en france, et nous au CCE on a 75% des gens qui sont payé sous le SMIC et qui on une "prime" pour rattraper l'écart (la VRM )
Imagine avoir 950€ par mois!!!! heuresement que mon épouse est instite, ça compense un peu
mais bon, j'ai un boulot, je me plein pas, et puis j'ai encore 2 ans pour rentrer a la SNCF et je vais tout faire pour!
Voilà pour le 1/4 d'heure mavie.com ![]()
Nico (Ch'tiburgring)
Posté le 02/05/2005 à 12h01 par Schouss
ok, tient le coup, car une fois rentré dans la boite, on n'est pas si mal que ca.
pas mal le 1/4 heure " mavie.com"
![]()
Posté le 02/05/2005 à 12h04 par nico
merci merci! et puis bon, y'a toute la gestions des finances du circuit a gérer
allez, vais manger moi!
Nico (Ch'tiburgring)