Imprimer les messages du sujet "Circuit Scalextric Sport"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/09/2026 à 10h14 par Alain Craniotakis
GuiLan a écrit :
Salut Alain,Je me doute bien !
Ça me donne envie d'essayer, mais comment dois-je procéder pour la raccorder ? Via câble et adaptateur ?
Si tu as des conseils ou un post du forum, je suis preneur.![]()
Là je ne peux pas t'aider, je ne suis pas équipé en Scalex Sport. Et sur l'ensemble des pistes que j'ai monté, je ne conservait pas le raccordement d'origine : soit un montage perso, soit du DS.
GuiLan a écrit :
Alors oui, c'est bien une Alfa 155 DTM, mais pas de chez Ninco. Elle est de chez Slot.it.
Non, je ne participe pas à la Proxy 2027. En fait, pour tout te dire, j'ai un peu regardé les éditions précédentes et je ne comprends pas trop le fonctionnement.![]()
C'est assez simple, tu assemble ou modifie une auto en fonction de leur règlement, puis tu l'expédie à un point de rassemblement. Elle va ensuite participer à un championnat à travers tous le pays ou à chaque étape un pilote différent teste toutes les voitures tour à tour. Ce n'est donc pas ton pilotage qui est en jeu, mais ta qualité de préparateur.
A l'origine, ce genre de compétions permettait aux amateurs éloignés les uns des autres de se rencontrer virtuellement puisque ils ne pouvaient se rendre en club. Mais maintenant beaucoup de clubeurs sont présents.
- 1
- 2