Imprimer les messages du sujet "Recherches pneus pour mes voitures"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/08/2026 à 11h20 par Herseaux

Bonjour, débutant dans ce bel hobby depuis peu, et ayant pris le goût de m'y consacrer, j'ai acquis dernièrement d'occase une circuit Carrera Evolution pour les pistes ,et diverses voitures séparément d'occase aussi, car le circuit en comportait plus à la base, mais mes voitures achetées via le net, ne sont pas dans l'état espéré, pneus à remplacer surtout, et divers petits détails qui font toute la beauté du véhicule, antennes,... je supposes que sa peut se trouver en universel, mais où et tout comme les pneus que je voudrais trouver, mais pour le moment peine perdue, si une personne aurait des lots de différentes tailles peut-être, un bon revendeur...
Merci d'avance, mon mail : fredoherseaux@gmail.com
Fredericde Mouscron Belgique

Posté le 26/08/2026 à 11h26 par GrandJean

Herseaux a écrit : Bonjour, débutant dans ce bel hobby depuis peu, et ayant pris le goût de m'y consacrer, j'ai acquis dernièrement d'occase une circuit Carrera Evolution pour les pistes ,et diverses voitures séparément d'occase aussi, car le circuit en comportait plus à la base, mais mes voitures achetées via le net, ne sont pas dans l'état espéré, pneus à remplacer surtout, et divers petits détails qui font toute la beauté du véhicule, antennes,... je supposes que sa peut se trouver en universel, mais où et tout comme les pneus que je voudrais trouver, mais pour le moment peine perdue, si une personne aurait des lots de différentes tailles peut-être, un bon revendeur...
Merci d'avance, mon mail : fredoherseaux@gmail.com
Fredericde Mouscron Belgique

Bonjour Frédéric,

Je débute aussi et perso, je m'équipe chez slotcar-union. Bon tarif, choix incroyable et ils répondent en général aux questions. Livraison impeccable aussi. Mais ce site est en France. Je suis sûr qu'il y en a d'excellents en Belgique.

Pour les pneus, tu n'imagines pas le nombre de références différentes... Il faudrait des tableaux par voiture...

Bonne piste !

Posté le 26/08/2026 à 12h01 par Herseaux

Merci pour votre réponse, oui je me suis adressé à ce magasin, j'ai déjà envoyé plusieurs mails, mais sans réponses, avec photos de mes voitures que je vous joins, moi qui voulais voir de belles courses ,et comme vous dites, en Belgique les revenderus ne se bousculent pas, il y en a bien un à l'opposé de chez moi, Liège, mais les prix sont aussi exceptionnels, et quand vous demandez un conseil, aide, on vous envoie quasiment dans les roses, ou venir sur place, je lui dis, faire 225 km pour des pneus, c'est pas rentable, il y en avait un du côté de Lille, mais apparement il aurait fait faillite, donc pas facile.

Posté le 26/08/2026 à 12h09 par GrandJean

T'inquiètes ! Il y aura bien une bonne âme pour te renseigner !

Posté le 26/08/2026 à 12h45 par oldfred

regarde chez "Slotcars Tyres" peut être tu trouveras ce qui te faut

Posté le 26/08/2026 à 15h48 par aldac

... et en plus il est sympa et répond aux questions !
https://www.slotcarstyres.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

Posté le 26/08/2026 à 17h04 par Alain Craniotakis

Pour rappel, slotcar-union. n'est pas une boutique, c'est juste un site qui envoi ses colis via un centre de dispatch. Pour de vrais conseil, il vaux mieux s'adresser à Slot Car Boutique aussi connu sous le nom de SP Collectables. Francis et sont fils Chris sont de vrais passionnés avec des années de compétions derrière eux, une piste six voies gigantesque et au passage, ils sont les fabricants de la marque Sideway. Si tu es client chez eux, tu peux compter sur de vrais conseils qui tiennent la route et un gros stock de pièces détachées.
Et oui, je le rappel souvent, parce que si par malheur un jour, ils tirent le rideau, il ne restera plus grand chose du slot en France. Pas mal d'autres boutiques françaises ont fermé et les montages du genre Slot Car Union, n'y sont pas pour rien.

Posté le 26/08/2026 à 19h04 par jowell

Mesurer pneus H et l. Mesurer jantes H et l. Chercher selon les dimensions chez les revendeurs : slot car boutique, Casa slot racing, Il y a des Slot.it, Sideways, NSR et bien d'autres (slotcartires aussi). Pour les antennes, sur Slot car boutique, arrivée d'antennes Slot.it.
Pour les pièces Carrera, oublie. Ou peut-être Carrera.de. Achète des marques, autres que jouets, et tu trouveras toutes les pièces détachées .