Imprimer les messages du sujet "Anciennement TonyGT40"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/08/2026 à 14h28 par GrandJean
Bonjour à tous !
Pas vraiment nouveau, mais pas vraiment ancien non plus, je suis "TonyGT40", de retour...
Très agacé par le fait de ne pouvoir modifier mon profil, j'ai tenté d'analyser le code source de la page, pour voir si je pouvais forcer un lien quelconque. Rien trouvé mais j'ai dû faire après une fausse manipulation car mon compte a disparu !
Je suis parti en vacances juste après. Là, de retour pour quelques jours avant de repartir à nouveau, pour le boulot cette fois (une dernière fois avant la retraite !), j'en profite pour me ré-inscrire et donner des nouvelles de mon projet de nouvelle piste.
En présentation, je reprends donc simplement ce que j'avais écrit :
J'ai soudain eu une crise de jeunesse - je suis bientôt retraité - et j'ai craqué pour un circuit carrera digital 132 ! D'un coup, je me suis retrouvé plongé dans des souvenirs d'enfance... Mais bon, cela n'a rien d'original. J'ai aussi été bluffé par les possibilités du digital et j'avoue que je suis en train de devenir accro !
J'ai choisi d'inclure GT40 dans mon - précédent - pseudo parce que je considère que la Ford GT 40 est la plus belle voiture de course jamais construite, que j'ai eu la chance, tout gamin, de la voir courir aux 24 heures du Mans et que j'ai aussi eu le privilège, lors d'un déplacement aux Etats-Unis, de conduire une Ford GT (je l'aurais bien ramené à la maison, celle-là !).
Là, j'ai choisi GrandJean, parce que c'est comme cela que mes copines me surnommaient...
Je suis aussi un passionné de F1. Le nouveau règlement de cette année 2026 me laisse un peu dubitatif, mais on va être positif et espérer que les choses s'améliorent...
Merci par avance à tous les membres du forum qui m'aideront à élaborer le circuit idéal et qui m'abreuveront de conseils et d'idées !
---
En complément, j'habite dans un petit village au coeur de la Sologne, une bien belle région. Je joue tout seul pour l'instant grâce aux voitures fantômes mais je ne désespère pas de trouver des partenaires de piste !
Côté profil, les choses ne s'arrangent pas... Je n'ai pas pu entrer ma piste (Carrera 132), ni le nombre de mes voitures. J'en suis à 9. Si jamais l'administrateur de ce site me lit, ce serait bien de faire, enfin, quelque chose. Merci
Jean
Posté le 23/08/2026 à 14h49 par swb
Bienvenue à toi sur le forum.
Posté le 23/08/2026 à 16h13 par Alain Craniotakis
Re-Bienvenue sur ce site Grand GT40Jean. En réponse à ta présentation :
GrandJean a écrit : Bonjour à tous !
J'ai choisi d'inclure GT40 dans mon - précédent - pseudo parce que je considère que la Ford GT 40 est la plus belle voiture de course jamais construite.
D'accord avec toi, du coup, toi aussi je te nomme membre honoraire à vie des guests V.I.P du M.A.M.M !
GrandJean a écrit :
Là, j'ai choisi GrandJean, parce que c'est comme cela que mes copines me surnommaient...
Dans le même style au cours ma carrière, j'ai eu le plaisir de recevoir à mon bord un certain "Queue d'Béton" Lui aussi baptisé ainsi par ses copines, mais il en a fait un métier.
GrandJean a écrit :
Je suis aussi un passionné de F1. Le nouveau règlement de cette année 2026 me laisse un peu dubitatif, mais on va être positif et espérer que les choses s'améliorent...
Lors du dernier Grand Prix de Monaco, j'ai eu le plaisir de déjeuner avec M. Honda. Fils du fondateur de la marque éponyme et fondateur de Mugen Honda, ça doit te dire quelque chose. On a abordé le sujet, il m'a répondu que c'était à pleurer ! Que les voitures des années 80 étaient un concert de hard rock (il joue du H-R) et que les autos d'aujourd'hui, ça lui faisait penser à de la petite musique de chambre.
Posté le 23/08/2026 à 17h16 par J89
Bien(re)venue 
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.