Imprimer les messages du sujet "nouveau chassis 1/64 : LPC indy"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/08/2026 à 20h39 par sundaypilote
https://www.onestopslotshop.com/product-page/lpc-indy-chassis-w-body
Un nouveau chassis pancake (meme conception que le tfx, le tjet, l'afx, ou le magna/xtraction) sans aimant orienté competition qui semble trés interessant ! si c'est comme je pense de la qualité du TFX, c'est de la bonne !

Posté le 13/08/2026 à 10h52 par sundaypilote
Habituellement je fais de la f1 aimantée (tyco 440X2), mais pourquoi pas de l'indy en pancake sans aimant.... à voir si Bauer va les rentrer en stock, sinon faudra importer.
Posté le 14/08/2026 à 14h08 par speedy
Bonjour
Les FDP sont de combien? Il allume???
Sébastien
Posté le 14/08/2026 à 20h03 par sundaypilote
trés bonne question. Mes chassis OS3 (la marque qui fait le tfx et le nouveau LPC) je les ai acheté chez B4slot (bauer). Pour l'instant pas de LPC chez Bauer (ou les frais de port européens sont raisonnables et évidemment sans douane).
Jag hobbies aussi distribue OS3, mais là encore pas de LPC pour le moment. Les frais de port sont trés raisonnables chez jag hobbies. Restera à s'acquitter de la douane (20pourcent de tva).
QUand au site officiel d'OS3, apparemment pas de possibilité de commander hors USA. Il faudrait leur demander si ils peuvent faire un effort. Moi pour le moment j'ai pas le budget (j'ai plus tendance à vendre qu'à acheter....triste). Sinon dés que je peux je commande 4 exemplaires, c'est clair.
Posté le 15/08/2026 à 20h26 par sundaypilote
Je suis sur le coup pour savoir si Bauer (b4slot) va les rentrer.