Imprimer les messages du sujet ""Musiques" de moteur"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/07/2026 à 11h52 par TonyGT40
Bonjour à tous,
Si cela peut en intéresser certains, j'ai chargé un disque de musiques de moteurs. Ce n'est pas exceptionnel ; le CD date de plus de 20 ans, si ce n'est 30 ! Mais bon, on ne sait jamais ! Il est enregistré en flac 24bits.
Bonne piste !
Posté le 14/07/2026 à 12h44 par Alain Craniotakis
TonyGT40 a écrit : Bonjour à tous,Si cela peut en intéresser certains, j'ai chargé un disque de musiques de moteurs. Ce n'est pas exceptionnel ; le CD date de plus de 20 ans, si ce n'est 30 ! Mais bon, on ne sait jamais ! Il est enregistré en flac 24bits.
Bonne piste !
Ok, mais pas de V8 de 7l, pas de GT 40 ? Non mais c'est koi ce skandal !
T'es Tony GT40 et t'as pas de soundtrac de le Ford , GT40 MK II, non mais allo koi !
Cé kom si tétè une fille et ke t'as pas de champoing !

Posté le 15/07/2026 à 08h04 par TonyGT40
Alain Craniotakis a écrit :
Ok, mais pas de V8 de 7l, pas de GT 40 ? Non mais c'est koi ce skandal !
T'es Tony GT40 et t'as pas de soundtrac de le Ford , GT40 MK II, non mais allo koi !
Cé kom si tétè une fille et ke t'as pas de champoing !
Ben, j'aime bien provoquer !
Voilà un moteur de GT40, mais c'est du MP3, donc qualité très moyenne.
Bonne piste !
Posté le 15/07/2026 à 13h47 par Alain Craniotakis
Merci, mon Tony. Tu m'as donné des frissons.
Je sais, ce n'est pas le plus sportif ni le plus évolué des V8, mais moi, il me fait des choses...
Je ne désespère pas d'avoir la chance, un jour, de faire quelques tours de circuit dans l'une d'entre elles.
Posté le 16/07/2026 à 22h20 par TonyGT40
Alain Craniotakis a écrit : Merci, mon Tony. Tu m'as donné des frissons.Je sais, ce n'est pas le plus sportif ni le plus évolué des V8, mais moi, il me fait des choses...
Je ne désespère pas d'avoir la chance, un jour, de faire quelques tours de circuit dans l'une d'entre elles.
Voilà une autre série de musiques plutôt sympa...
Jaguar XK
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas insérer la vidéo, juste le lien, sans doute parce que ce sont des "shorts" ?!?
Posté le 17/07/2026 à 09h35 par Alain Craniotakis
Ou encore un bug du forum.