Imprimer les messages du sujet "Bons plans Carrera Digital 132"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/07/2026 à 08h08 par TonyGT40
Amis pisteurs, bonjour,
En tapant "bon plan" dans la recherche, je n'ai eu aucun résultat. Je propose donc ce nouveau sujet où chacun pourra nous proposer des bons plans, sur des sites sérieux. Il est réservé au Carrera Digital 132.
Comme tout le monde, si je peux économiser "trois francs six sous" comme on disait dans ma (lointaine) jeunesse, je ne me prive pas, surtout si, en plus, je me fais plaisir.
Je débarque dans le monde du slot. J'ai choisi Carrera Digital 132 tout simplement parce que les possibilités du digital sont incroyablement excitantes !
Premier bon plan : le circuit pole position à 178 €, livraison incluse, sur le site alternate.fr pole position

J'ai été livré en 3 jours.
Second bon plan du jour : la Ford GT n°66, sur le site Carrera, à 46 €. D'autres promos intéressantes sur le site.
Ford GT

Pareil, j'ai été livré en 3 jours. Dans les deux cas, emballage très soigné.
En espérant que ce nouveau sujet vous plaise !
Bonne piste à tous ! (je me permets de préciser qu'en français, tous est ici neutre et inclus donc et les femmes et les hommes. Écrire "toutes et tous" est une faute qui, en plus, alourdit le texte et en complique la compréhension. Désolé pour cette petite "leçon" mais le massacre organisé de notre belle langue me rend malade).
Posté le 11/07/2026 à 10h37 par aldac
TonyGT40 a écrit : Amis pisteurs, bonjour,
[...] Désolé pour cette petite "leçon" mais le massacre organisé de notre belle langue me rend malade).
Eh bien, sache alors que nous sommes (au moins) deux !
Et si seulement ce "massacre" ne s'était attaqué qu'à notre langue...
Bonne piste à toi aussi "néo sloteur" !
Posté le 18/09/2026 à 15h44 par GrandJean
Bonjour à tous,
Cette rubrique ne semble pas avoir beaucoup de succès...
Voici un bon plan trouvé ce jour : 3 McLaren en promo autour des 55€. Pourquoi se priver ?
L'avantage du site officiel Carrera, c'est que la livraison est gratuite dès 50 €

J'avoue : j'ai craqué !
Il y a aussi des Nascar en promo.
Bonne piste !
Posté le 18/09/2026 à 19h10 par aldac
GrandJean a écrit : Cette rubrique ne semble pas avoir beaucoup de succès...
Bonjour GrandJean,
En effet, peu de participation sur ce topic dédié exclusivement au Carrera 1/32 "Digital".
Bien que n'ayant aucune voiture Carrera à l'échelle 1/32 (ni en digital, ni autre, et ne souhaitant pas en avoir), je me lance malgré cela pour avancer ce qui pourrait peut-être(?) expliquer provisoirement la "chôse".
D'abord, il y a peu de temps que ce sujet a été ouvert par Tony GT (qui semble être passé par ici en visiteur) et il faut laisser un peu de temps, au temps, pour installer les choses.
Ensuite, les voitures Carrera, quelles que soient les différentes échelles proposées par la marque, semblent ne pas être très prisées ici, (ici comme ailleurs... d'ailleurs !),
Il y a sur le forum de nombreux échanges qui y font référence et, comme tu n'es pas très ancien ici, j'imagine que tu ne manqueras pas de découvrir tout ça petit à petit.
Bonne piste à toi aussi.
Posté le 18/09/2026 à 19h40 par GrandJean
aldac a écrit :GrandJean a écrit : Cette rubrique ne semble pas avoir beaucoup de succès...
Bonjour GrandJean,
En effet, peu de participation sur ce topic dédié exclusivement au Carrera 1/32 "Digital".Bien que n'ayant aucune voiture Carrera à l'échelle 1/32 (ni en digital, ni autre, et ne souhaitant pas en avoir), je me lance malgré cela pour avancer ce qui pourrait peut-être(?) expliquer provisoirement la "chôse".
D'abord, il y a peu de temps que ce sujet a été ouvert par Tony GT (qui semble être passé par ici en visiteur) et il faut laisser un peu de temps, au temps, pour installer les choses.
Ensuite, les voitures Carrera, quelles que soient les différentes échelles proposées par la marque, semblent ne pas être très prisées ici, (ici comme ailleurs... d'ailleurs !),
Il y a sur le forum de nombreux échanges qui y font référence et, comme tu n'es pas très ancien ici, j'imagine que tu ne manqueras pas de découvrir tout ça petit à petit.Bonne piste à toi aussi.
Oui, tu as sans doute raison. La "gueguerre" anti-digital a de beaux jours devant elle... Je trouve cela ridicule. Parce que, comme dans tout, il y a du pour et du contre. Je suis très content de mon circuit digital. C'est sûr que, quand je mets une slot.it sur ma piste, cela n'a plus rien à voir en terme de performance. Mais les slot.it me semble beaucoup plus fragiles. Aussi, j'y fais très attention. Les Carrera, elles, paraissent indestructibles.
Bref, l'important, c'est de prendre du plaisir, chacun à son niveau.
Posté le 20/09/2026 à 10h48 par GrandJean
Un autre bon plan, pour ceux qui veulent enrichir leur circuit...

234€ sur le site Carrera
On se retrouve avec des R1 en trop, mais au bout du compte, c'est une bonne affaire (et je ne travaille pas pour Carrera !)
Il y a toujours des voitures en promo aussi.
Bonne piste !