Imprimer les messages du sujet "LE BAR PROXI 2027"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/07/2026 à 15h15 par hakaa

brad68 a écrit : BOn vu que ma 635 avantslot est pas dans la liste je me rabats vers spiritslot ,sortie de vitrine !

Avantage, mes Spirit ont des roues, j'ai pas encore choisi laquelle sera sacrifée, dans tous les cas elle sera redécorée.

Posté le 18/07/2026 à 15h38 par brad68

gilou-971 a écrit :
brad68 a écrit : Salut FAE je paye depuis plus de 10 ans 25 euro maximum pour l'envoi d(une valise ça va encore pour se faire plaisir avec beaucoup de bolide !sauf pour Gilou dans les 60 euro maximum et la différence est rembourser par Vroumm !genre 30e !
Après moi je me demande bien quand seront donné les pots commun des années précédente tiré au hasard !Il doit avoir un sacré pactole,LoL

C'est pas terrible, Brad, comme sous-entendu....Il y a 12 * 25 = 300 euros à quoi on enleve les 30 de remboursement pour celui qui m'envoie la valise sachant que perso je paie de ma poche le retour des Antilles. Et une centaine d'euros pour le retour des voitures.
Donc il reste grosso merdo 150 euros pour les 3 lots. Somme que complète généreusement SP Collectable ce qui permet d'avoir des lots très sympa.

Alors sacré pactole, non! Même si tu faisais de l'humour, dis toi qu'il y a toujours qq'un pour le prendre au sérieux. Et si tu y réfléchis, ca peut blesser ceux qui s'occupent de la proxy.
Si vous avez des interrogations, vous pouvez me contacter.

Ah oui, l'organisation d'événements Forum est ouvert à tous. Vous pouvez créer votre propre événement, genre proxy de voitures résine ou statique ou concours photos ou que sais-je.
Feel free!

Posté le 18/07/2026 à 15h48 par brad68

Oui c'était de l'humour ,Gilou ! :)Je m'en fout des lots personnellement ! IL faut mettre un peu plus de clarté c'est tout ou va nôtre argent c'est tout si il reste plus rien bah tant pis !Je suis pas modo mais les organisateurs d'étapes peuvent avoir leurs mot à dire ont fait bien partie de la proxi ,aussi ! loin de là je vise les modo je vous aime tous !

Posté le 18/07/2026 à 16h00 par brad68

La bastos est vraiment chouette Hakka !

Posté le 18/07/2026 à 17h07 par gilou-971

brad68 a écrit : Oui c'était de l'humour ,Gilou ! :)Je m'en fout des lots personnellement ! IL faut mettre un peu plus de clarté c'est tout ou va nôtre argent c'est tout si il reste plus rien bah tant pis !Je suis pas modo mais les organisateurs d'étapes peuvent avoir leurs mot à dire ont fait bien partie de la proxi ,aussi ! loin de là je vise les modo je vous aime tous !

bah je sais mais sur le web ce qu'on écrit peut être mal interprété. C'est pas moi qui tient les cordons de la bourse, comme ça je suis tranquille.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/07/2026 à 17h47 par brad68

Heureusement en plus aux caraîbes,on risque de ne plus te revoir!LoL ;)
et j'espère ton retour en proxi même pour 120 boules,quoi qui l'en coûte ,Hein !

Posté le 18/07/2026 à 18h25 par gilou-971

C'est pas tant le coût c'est de me faire racketter par les douaniers...qui peuvent tout se permettre. Enfin si il n'y a pas assez d'étapes j'en ferai une.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/07/2026 à 19h10 par brad68

Ta bien raison ,il faut pas s'arrêter là !

Posté le 19/07/2026 à 18h52 par freinetroptot

brad68 a écrit : BOn vu que ma 635 avantslot est pas dans la liste je me rabats vers spiritslot ,sortie de vitrine !

Dommage de ne pas autoriser la version avant slot c'est exactement la même que la Spirit a part le moteur badgé avant mais surtout plus facile à trouver

Posté le 19/07/2026 à 20h46 par brad68

j'avais la spririt au cas ou heureusement !pas d'autres modèles dans cette catégorie Tu sais déjà avec quoi rouler,el pirate? ;)
c'est surtout dommage pour la galant wtcc1991 chez avant slot :

Posté le 19/07/2026 à 20h51 par DART1973

oui c' est dommage de pas autoriser les dernieres sorties chez Avant Slot car les versions Spirit commencent a coté sérieusement

Posté le 19/07/2026 à 20h53 par DART1973

J' ai déjà choisi la couleur , et c'est important une couleur qui va vite !

Posté le 19/07/2026 à 20h56 par vroumm

brad68 a écrit : Salut FAE je paye depuis plus de 10 ans 25 euro maximum pour l'envoi d(une valise ça va encore pour se faire plaisir avec beaucoup de bolide !sauf pour Gilou dans les 60 euro maximum et la différence est rembourser par Vroumm !genre 30e !
Après moi je me demande bien quand seront donné les pots commun des années précédente tiré au hasard !Il doit avoir un sacré pactole,LoL

salut Brad , si tu veux ,tu te connectes sur les derniers pots commun et tu verras que l'argent n'a pas bougé en dehors des frais de gestion de l'application.
Désolé mais ces dernières années m'ont éloignées du forum d'abord par le boulot et surtout pour ce genre d'ambiance ...
les prises de tête pour la plupart du temps des gamineries ,je n'ai plus le temps .
je vais faire les comptes et selon les possibilités l'inscription sera a 6€ pour ceux qui ont déjà réglé les 2 dernières années uniquement.
je vais lister et je ferai un post.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 19/07/2026 à 22h04 par brad68

Salut Vroumm !Tu sais certains se posait des questions je ne suis pas le seul !perso je ne suis pas presser c'est juste qu'on sache ce qui se passe!OK pour les inscriptions,cool !ET bon courage à toi ,encore !

Posté le 20/07/2026 à 00h07 par freinetroptot

brad68 a écrit : j'avais la spririt au cas ou heureusement !pas d'autres modèles dans cette catégorie Tu sais déjà avec quoi rouler,el pirate? ;)
c'est surtout dommage pour la galant wtcc1991 chez avant slot :
bah oui j'aime bien le défi la Volvo 850 break estate c'est long c'est tout pas bien pour allez vite est comme personne ne la prendra je suis tranquille si elle fini dans les 5 défi relevé comme la mobydick de la proxy gr5 c'est la seule qui me branche quoique faire l'impasse cette année est une option j'en ai un peu marre des proxy dispendieuses

Posté le 20/07/2026 à 07h28 par brad68

Il y à aussi la Ford sierra 1990
Btcc chez avant slot !

Posté le 20/07/2026 à 08h15 par peterdremel

DART1973 a écrit : oui c' est dommage de pas autoriser les dernieres sorties chez Avant Slot car les versions Spirit commencent a coté sérieusement

Est-ce que vous avez des photos des châssis ?

Pour ce que j'ai vu, ce serait envisageable pour la 635… moins pour la Sierra et la Galant qui ressemblent beaucoup à du slot it… le but étant de vous faire bricoler

Peter

Posté le 20/07/2026 à 10h00 par jowell

Capture d'écran Slot car passion.

Posté le 20/07/2026 à 13h43 par vroumm

pas d'avant slot !!
juste la liste des modèles présentés.
concentrez vous sur cette liste ...

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 20/07/2026 à 16h31 par freinetroptot

jowell a écrit : Capture d'écran Slot car passion.

De la bonne désinformation je crois qu'il on changé l'étiquette du moteur et les jantes ar