Imprimer les messages du sujet "TTS. Bizarrerie."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/06/2026 à 18h49 par jowell

J'ai les 2 Alfa Roméo 33TT12. Annoncées, #1 Campari et #2 WKRT. Et bien non, toutes les 2 #1. Quid.
Posté le 15/06/2026 à 07h45 par domibartho
Nous pouvons encore noté le j menfoutisme de la marque , personne ne contrôle plus rien nous faisons entièrement confiance ou cela s appel un manque de qualité, l envoi des productions chinoises, le client paye, après en verra si il ce plaint ou non . C est désolant de voir la tournure que cela prend , on te vend une auto plus de 170 euro et te considère comme si tu étais un consommateur de lentilles ou flageolets vendu au rayon discount ???????????????????? bon le vieux con va ce coucher
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 15/06/2026 à 20h49 par Alain Craniotakis
Est-ce que tu serais intéressé par un échange entre ta #1 et ma #1, comme ça tu aurais une # 1 et une #1. A moins que tu préfères deux #1.
Bon je sors.
Posté le 17/06/2026 à 11h24 par aldac
Tout ça, c''est à cause du "Strait of Ormuz" qui est fermé et où le cargo trans-containers plein de N°2 y est bloqué.
Toute plaisanterie mise de côté, personnellement, dans un tel cas de figure, je n'hésiterais pas un instant à exiger le remboursement de mon achat.
Idem, pour les châssis tordus et autres malfaçons (TTS et/ou BRM) qui font l'objet de critiques justifiées sur un autre fil de discussion.
Posté le 17/06/2026 à 11h31 par domibartho
moi ce que j aimerai aldac c est que le constructeur TTS fasse un petit post sur son site pour expliquer , les causes de ces malfaçons de cette ALFA 33 SRADALE et pourquoi cette barquette sort d usine avec ce genre de défaut et s en excusez auprès de ses clients ainsi que d y remédier rapidement . Enfin si il nous traite de client et non pas de consommateurs de produits chinois , dans ce cas pourquoi continuer à le faire vivre .......
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 17/06/2026 à 17h07 par aldac
domibartho, mon petit doigt me dit qu'il est à craindre que ce que tu appelles de tes vœux... tu ne doives malheureusement l'attendre très, très longtemps !
On pourrait même ajouter que ça n'est plus trop, voire plus du tout, pratiquer de nos jours. Les temps changent mon brave Monsieur.
Je répète, en ce qui me concerne, dans un cas pareil une seule alternative: retour à l'envoyeur et remboursement... Après, chacun fait comme il veut bien sûr.