Imprimer les messages du sujet "Ferrari Luce"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2026 à 11h56 par otolikos

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le carnage, les images de la première voiture électrique de Ferrari:

Finalement la 296 n'est pas si moche comparée à cette monstruosité.

Je sens qu'un mandat d'arrêt international va être émis contre les responsables de cette abomination.

Breaking News, c'est tombé:

Posté le 27/05/2026 à 13h36 par Aston59

Finalement ma tesla n'est pas si moche que ça

Posté le 27/05/2026 à 15h29 par brad68

Vivement en slot-car !

Posté le 27/05/2026 à 19h04 par hakaa

Ils ont réussi à faire pire que les chinois.

Posté le 27/05/2026 à 19h04 par Ronnie31

Ils se sont pas fait chier : ils ont reproduits le design de leur souris d'ordinateur

Posté le 31/05/2026 à 20h30 par otolikos

Ronnie31 a écrit : Ils se sont pas fait chier : ils ont reproduits le design de leur souris d'ordinateur

Bon ils sont à l'origine du design de l'iphone et ça se voit vu du dessus :

Malgré les témoignages de Leclerc et Hamilton la polémique enfle:

Le multipla De Luxe:

Et d'autres par charité essaie de rattraper la line stylistique:

Mine de rien c'est un coup de com car on parle de Ferrari et les 15000 unités prévues seront vendus. Mais qu'elle est laide!

Posté le 31/05/2026 à 22h54 par Alain Craniotakis

Aston59 a écrit : Finalement ma tesla n'est pas si moche que ça

Si ! Mais c'est une Tesla, on n'attends pas d'une Tesla, qu'elle soit un symbole de l'art automobile. Par contre pour Ferrari... Le fondateur doit faire la toupie dans a tombe.

Posté le 31/05/2026 à 23h06 par Alain Craniotakis

otolikos a écrit :
Ronnie31 a écrit : ... Mine de rien c'est un coup de com car on parle de Ferrari et les 15000 unités prévues seront vendus. Mais qu'elle est laide!

"15000 unités prévues seront vendus" Ça reste à vérifier.
N'empêche que l'action en bourse se casse la gueule. Pour les débuts du Cavalino dans la sphère EV, c'est un sacré ratage.

Amusant, ce fut aussi le cas chez Lambo et Lotus. Les bousins électriques, hors de prix avec un badge prestigieux ne trompent pas leur publique.

Des hyper-cars avec des chiffres délirants, que ce soit pour leur puissance, vitesse de pointe ou prix. Des normes introduisant de plus en plus d'aides à la conduite, au point qu'elles deviennent insupportablement intrusives. Des F1 50% électriques. Plus de petites citadines vitaminées, comme les désormais plus produites, Ford RS, Renault RS, Opel OPC, et autres goodies. Même Mazda et Alpine veulent remplacer leurs MX5 et A110, par des versions à pile.
Vous trouvez pas que tout ça sent la fin d'une époque?

Posté le 31/05/2026 à 23h09 par Alain Craniotakis

Et si on parlait de la politique commerciale de Ferrari, qui vous impose de faire partie du club avant d'acheter une auto et vous interdit d'en faire ce que vous voulez. On n'est plus client Ferrari, on entre dans la secte de Maranello. Trop c'est trop !

Posté le 01/06/2026 à 07h43 par Ronnie31

Ronnie31 a écrit : ... Mine de rien c'est un coup de com car on parle de Ferrari et les 15000 unités prévues seront vendus. Mais qu'elle est laide!

Désolé, ce n'est pas moi qui ai écrit ça

Posté le 01/06/2026 à 09h11 par forza_alfa

On dirait qu'ils ont pompé la Honda e Advance

Posté le 02/06/2026 à 20h23 par J89

Un CX de 0,25 (rien d'etonnant face une Tesla faite il y a 20 ans avec CX de 0,20)
595 kms d'autonomie (il y a mieux)
Des essuies glace posés et intégré comme des cheveux sur la soupe
Un design fait par.un type qui dessine des I-phone...
Une vraie reussite,quoi .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 02/06/2026 à 21h02 par J89

..et j'oubliais que pour le prix de cette chose, je crois quon peut acquerir deux Amalfi v8 biturbo avec pleins d'options..et quil reste de quoi leur faire le plein..
Carton plein sur toute la ligne.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.