Imprimer les messages du sujet "Proxi 2026 Etape 5 Jchri"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/05/2026 à 21h27 par Jchri
hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...

Posté le 12/05/2026 à 21h30 par Jchri
lpmc, une patte de l'aileron est décollée. Souhaites tu que je recolle à la cyano ou autre?
Posté le 12/05/2026 à 21h32 par Jchri
brad68 a écrit : Toujours le smiley Pascal,lol![]()
![]()
c'est un M&M's de boxer qui a pris la place du pilote de la Lambo... 
Posté le 12/05/2026 à 22h01 par hakaa
Jchri a écrit : hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...![]()
Oui je vois bien, mais il n'y a rien à faire, le châssis avait déjà cassé une première fois juste avant l'envoi chez Boxer, j'avais fait une réparation vite fait, il n'y a rien d'anormal à ce que ça casse à nouveau. La faiblesse ce situe au delà de l'axe arrière, donc rien ne devrait l'empêcher de finir la proxy, elle va juste ce trainer lamentablement. 
Posté le 12/05/2026 à 22h29 par SebSau
Merci beaucoup pour cette magnifique course sur ce super scalex Classic . Si ma voiture tape et fait du bruit tout va bien c'est qu'elle est encore vivante , le jour ou ça s'arrête je m'inquiète . Vivement la suite 
Posté le 12/05/2026 à 22h38 par lpmc6622
Jchri a écrit : lpmc, une patte de l'aileron est décollée. Souhaites tu que je recolle à la cyano ou autre?![]()
Oui, vas-y, recolle proprement. Merci d'avance.
Posté le 12/05/2026 à 23h03 par Bbr6704
Ça alors, si je m'attendais à voir ma voiture sur un podium pour ma première proxi !
Surtout avec mes performances sur les épreuves précédentes, pour une surprise, c'est une bonne surprise !
Pourvu que ça dure !
Et sympa la vidéo !