Imprimer les messages du sujet "Porsche 919 SRC"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2026 à 18h12 par slotpat

Voilà une qui promet avec les réglages ad hoc.
En rtr c est déjà pas mal...

Slotpat

Posté le 09/04/2026 à 19h25 par GACHETTES

slotpat a écrit : Voilà une qui promet avec les réglages ad hoc.
En rtr c est déjà pas mal...

Slotpat

y'a le remede contre l'amour et ces limandes c'est le remede contre l'automobile
punaise dans 20,ans ça va ressembler à quoi la bagnole avec la remorque pour tracter les batteries .........

Posté le 09/04/2026 à 21h25 par gilou-971

GACHETTES a écrit :
y'a le remede contre l'amour et ces limandes c'est le remede contre l'automobile
punaise dans 20,ans ça va ressembler à quoi la bagnole avec la remorque pour tracter les batteries .........

on n'a rien lu de plus juste depuis des années!
Je plussoie, comme disent les snobs.
"La remorque pour tracter les batteries", ca va me faire ma soirée!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 09/04/2026 à 21h51 par speedy

En dehors des pistes club avec ligne droite très longue ces voitures sont difficilement exploitable.

Sébastien

Posté le 09/04/2026 à 22h20 par slotpat

Houla unanimes,bon OK vitrine, collection vainqueur du Mans et on en parle plus .
D ailleurs mon hypercar NSR pseudo 499 P,pareil, je ne peux rien en tirer,ni digitalisation ni en analogique moteur rincé, ou je ne sais quoi.
Retourne à mes Scalextric en Dpr.
Slotpat

Posté le 10/04/2026 à 00h03 par GACHETTES

slotpat a écrit : Houla unanimes,bon OK vitrine, collection vainqueur du Mans et on en parle plus .
D ailleurs mon hypercar NSR pseudo 499 P,pareil, je ne peux rien en tirer,ni digitalisation ni en analogique moteur rincé, ou je ne sais quoi.
Retourne à mes Scalextric en Dpr.

slotpat attention pas de méprise sur ta collection chacun trouve son bonheur ou il veut !
je parlais en régle générale et pas spécialement du slot que toutes ces autos se ressemblent et que leurs lignes sont pour moi impersonnelles
à ce rythme on tuera l'automobile ; la vraie !! d'ailleurs les courses également deviennent chiantes au possible
évidement ça n'engage que mon ressenti ......... et trop vieux surement aussi ; j'aimais mieux avant

Posté le 10/04/2026 à 00h17 par gilou-971

Pareil! je trouve interessant que tu nous montres ces modèles!
Heureusement qu'on n'est pas accro à toutes les périodes, on s'en sortirait pas.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes