Imprimer les messages du sujet "improbable 250 GTO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2026 à 09h18 par GACHETTES

il me restait une 250 gto à la couleur vraiment pas flatteuse
pensant la repeindre j'ai décidé en la démontant d'en faire un improblable spider
j'avoue avoir flippé une fois la découpe réalisée

viré les jantes à rayon et monté des jantes lola de mon stock fly

trop tard le mal était fait ,je pouvais plus faire marche arrière

impératif faut soigner la découpe

beurrez bien la tartine

la rabaisser au maximun sans toucher l'habitacle plutot bien fait et refaire le puit de vis arriére trop haut

j'ai gardé le pilote fly n'ayant rien d'autre sous la main un coup de peinture siége et pilote fabriquer un semblant d"arceau

j'en suis la en attente de vernir , le pare brise est découpé sans trop de problème

ENZO me pardonnera jamais ..................

Posté le 23/03/2026 à 10h02 par bob_cramer

Voilà une Ferrari que même Helmut va apprécier ..........

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 23/03/2026 à 11h31 par Alain Craniotakis

Exercice intéressant, plutôt bine réalisé, mais tu aurais pu te compliquer un peu plus la vie en conservant le galbe des ailes arrière sur le coté coffre. Ca impliquait de refaire la galbe avec du Putty, pas simple je reconnais.

Posté le 23/03/2026 à 11h58 par J89

Et dire que j'en ai une en préparation depuis plusieurs années, qui attends patiemment dans une boite que je m'en occupe..

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 23/03/2026 à 16h28 par Jchri

très belle réalisation... Chapeau Gachette, cela ne m'étonne plus de toi!
Tu as utilisé le toit pour refaire l'arrière?
Hâte de voir ce parebrise

Posté le 23/03/2026 à 17h33 par GACHETTES

Jchri a écrit : très belle réalisation... Chapeau Gachette, cela ne m'étonne plus de toi!
Tu as utilisé le toit pour refaire l'arrière?
Hâte de voir ce parebrise
Alain Craniotakis a écrit : mais tu aurais pu te compliquer un peu plus la vie en conservant le galbe des ailes arrière sur le coté coffre. Ca impliquait de refaire la galbe avec du Putty, pas simple je reconnais.

chacun voit midi à sa porte !! c'est un choix c'est ce galbe que je voulais faire .

merci jchri non pas du tout avec du carton épais enduit 2 faces de super glue et aprés sintofer pour donner le galbe

y'a une douzaine d'année j'avais déja fait hurler Enzo avec une 166 mm plus basse je pouvais pas

voila le stock du grenier est épuisé à bientot peut être vous pouvez disserter tranquille

Posté le 23/03/2026 à 18h53 par Jchri

elle est magnifique Gachette... Je n'ai encore jamais utiliser le sintorfer! J'avais trouver ça cher, mais faudra quand même que j'essaie, je galère parfois avec le milliput.
Tu es un Cador de la transformation et de l'amélioration des voiture... j'ose même dire un "Gordini" du slot!

Posté le 24/03/2026 à 06h30 par helmut

bob_cramer a écrit : Voilà une Ferrari que même Helmut va apprécier ..........

je ne te le fais pas dire vieux frère !!!!! :))

et je me rappelle très bien de cette 166 plus basse que basse ...perso j'adore .....

Posté le 24/03/2026 à 10h36 par Bbr6704

Perso j'aime beaucoup, elle sont très belles, et qui sait Enzo les aurait peut être appréciées lui aussi?

Posté le 24/03/2026 à 18h56 par Ric

Salut Gâchette
Bravo, tu es l'empereur de la transformation et de l'embellissement des voitures de grenier.
J'adore et en plus ceux sont des Italiennes.
Merci pour le partage

Posté le 24/03/2026 à 19h13 par jer31

Bravo, très belles.

Posté le 25/03/2026 à 19h43 par FRANCK89

J'attendais depuis longtemps de voire celle de J89 terminée et j'en découvre une autre !.. C'est vraiment une belle idée, bravo pour la transformation.

Posté le 25/03/2026 à 22h20 par J89

Tu as raison Franck89, il faut que je m'attelle à terminer la mienne.
Cela va faire un beau post.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.