Imprimer les messages du sujet "PROXI 2026 ETAPE 4 Brad68 L'ouest sauvage."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/04/2026 à 18h44 par brad68
Peter avec une bonne tenue de route est 15eme !

Posté le 25/04/2026 à 19h25 par brad68
16 eme le team BBR bien mieux au main des strasbourgeois !

Posté le 25/04/2026 à 19h32 par brad68
JCHRI 17 eme et pas dernier !On attend certainement une amélioration sur sa piste !

Posté le 25/04/2026 à 19h34 par brad68
Et 18 eme Fastlm avec une bonne manche avec Lou !

Posté le 25/04/2026 à 19h45 par brad68
Voila c'est fini et à bientôt pour une nouvelle édition !j'ai apprécié les autos pour leurs tenue de route en général,la plus belle pour moi et la corvette de Hakka et tourner avec vos porsches sympa !Je passe la main à Jchri et à l'année prochaine pour de nouvelle aventure...

Posté le 25/04/2026 à 20h47 par lpmc6622
Salut Brad,
merci pour cette étape, toujours haute en couleurs, avec des hauts et des bas et des rebondissements.
Beaucoup d'épreuves, de belles illustrations, le mode BD plaît bien.
Et c'était sympa d'avoir deux visiteurs pour les dernières.
Un bel investissement dans le fonctionnement de la proxy, encore merci.
A la prochaine.
Posté le 25/04/2026 à 20h47 par FAE
Quelle étape !!!
Bravo Brad !!
Posté le 26/04/2026 à 08h10 par peterdremel
Bravo les alsaciens pour ce nouveau run !!!
C'est très serré dans le haut du tableau !!!
Bravo Brad pour cette étape toujours aussi attachante !!
Je m'occupe du général aujourd'hui ou demain 
Peter
Posté le 26/04/2026 à 20h21 par Jchri
Hello à tous,
merci pour tes Runs Brad, c'est super...
Et merci de m'avoir accueillis ce vendredi apm avec Lou. Après avoir bu un coup, nous avons enchainé les rins. Lou à commencer puis moi meme comme tu l'as expliqué.
Dommage que nous n'avons pas pu nous croiser avec hakaa... et pour vos histoires d'alsaciens, du nord du sud de l'est de l'ouest, je m'en fou je suis Franc Comtois!
J'espère que nous pourrons quand même nous voir tous les trois... ma piste vous est ouverte....
Ta piste est génial Brad, l'ambiance et ce dénivelé est super, cela met du punch...
J'ai adoré roulé avec la voiture de Boxer et de Peter. Elles sont fluides, douce, je tournerais avec pendant des heures sans fatigue !
Bon j'ai bien récupéré la valise et la présentation de la piste va arrivée...
Posté le 26/04/2026 à 20h33 par Jchri
Dernière petite vidéo de l'Ouest sauvage réalisé par Lou
Posté le 26/04/2026 à 21h37 par brad68
Merci sympa !un vrai pro de la caméra le fiston ! 
Posté le 27/04/2026 à 09h03 par BOXER
Merci Brad pour cette superbe étape ( comme d'hab
)..des manches pleines de rebondissements , des illustrations sympa , des belles vidéos et en plus cette année , des intervenants extérieurs .
Les résultats sont très serrés avec plusieurs candidats pour la troisième place du podium , Hervé qui remporte cette étape mais qui à eu chaud sur les derniers runs et le local qui arrache une belle deuxième place .
En ce qui me concerne , ça a été chaud aussi avec C2R17 et Forza
L'aventure continue en Alsace avec Jchri 
Posté le 12/05/2026 à 10h10 par Bbr6704
Salut Brad, le temps est passé bien vite ces denières semaines, et je me rends compte que je n'ai pas pris le temps d'écrire quelques mots pour te remercier.
Super étape, pas très favorable à la Mc Laren (mais pas pire qu'ailleurs), et très chouettes comptes-rendus, belles photos, BD, etc.
Bref, on a été bien reçus, une bien belle étape sur ce circuit désormais incontournable des proxis FSF!