Imprimer les messages du sujet "PROXI 2026 - ETAPE 2 PETER"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/02/2026 à 19h05 par brad68

encore combien de course ?

Posté le 14/02/2026 à 00h30 par peterdremel

Je vais essayer de faire 2-3 runs avant de les donner à FAE…

Peter

Posté le 17/02/2026 à 08h43 par peterdremel

Bonjour à tous,

comme promis, une petite séance de chasse au chrono, tout seul cette fois ci (sniff...)

la piste est encore chaude de l'arsouille de vendredi soir (à voir )

cette fois-ci je roule dans l'ordre inverse du classement chez Boxer

c'est donc LPMC qui ouvre la piste ; pour lui ça ne change rien, la Gallardo est impériale, rapide, fluide et stable : 7.812

Tout de suite suivi par la seconde Lambo de FTT... la différence de grip est flagrante et la belle charentaise ne peut faire mieux que 8.188

C'est maintenant Boxer qui s'attaque à la statue du commandeur... Pour lui, c'est l'allonge qui manque... surtout avec un châssis aussi stable... 8.453

Forza fait chauffer son Baby Raptor en se disant que Boxer est prenable... après en avoir fait sont gouter vendredi... il en ferait bien son diner Bingo, 8.390

En voyant les chronos des parisiens, C2R17, le second charentais, se dit qu'il y a fenêtre de tir à exploiter... bien joué ! 8.156

Hakaa est en plein doute, sa Corvette n'est pas trop à son avantage sur cette piste un peu bosselée... il assure néanmoins l'essentiel malgré quelques sorties : 8.515

La belle Aston d'Hervé connait son objectif... la victoire ! les manches précédentes l'ont désignée seul challenger de LPMC... 7.922, pas loin...

Dart est le troisième concurent à se présenter avec le MX16... sa config minimaliste est super agréable et ça paye ! 8.453, ex aequo avec Boxer

Peter

Posté le 17/02/2026 à 09h00 par peterdremel

Voici maintenant FAE avec la première des Ascari... c'est brutal et efficace ! 8.141, podium provisoire !

Suivi comme son ombre par SebSau... qui le dépasse à l'aspiration ! 8.109

Voici maintenant la première représentante de la marque à l'étoile... la SLS de Sgebi est très à l'aise sur le Ninco malgré ses pneus avant un peu petits... 8.406

BBR n'est pas hyper serein sur la ligne de départ... sa jolie Mc Laren n'est pas à son aise sur le tobogan ovillois à cause de pneus un peu durs... 9.125

Une autre Mercedes... TitiKiné avec une config SCX handicapée par un train avant très léger... 8.953

Avec la seconde AMG GT, Brad veut tenter un coup... bien vu, il s'impose dans ce derby germanique : 8.890

Encouragé par John Wyer et Norbert Singer, Jowel se sent pousser des ailes... 8.750

La Ferrari de FastLM est plus à l'aise depuis l'intervention sur son train avant, 8.937

Votre hôte et son Aston ratée... 9.000...

et pour finir, Jchri et sa Porsche 9.750

Peter

Posté le 17/02/2026 à 09h10 par peterdremel

Le tableau :

le podium :

et le classement général :

FAE ejecte FTT du podium qui devient la chasse gardée des Baby Raptor

le Top 10 est constitué de 8 Ninco, les exceptions étant l'Aston de Hervé et la Corvette de Hakaa

cela reste très chaud entre Boxer et Forza pour la 7 ème place, puis entre Hakaa, Sgebi et Dart pour la 9ème place et enfin entre Titi et Brad (les deux AMG GT) pour la 13ème place

Peter

Posté le 17/02/2026 à 13h50 par lpmc6622

Merci Peter pour ces nouveaux résultats. Très jolies ces photos en noir et blanc.

Posté le 17/02/2026 à 15h31 par jowell

Jolies photos NB. Toujours 12eme. Les temps entre 8,5 et 9. Merci à Forza pour les plus rapides et aux autres sloters aussi évidemment.

Posté le 17/02/2026 à 16h16 par C2R17

C'est joli le noir et blanc , on ne voit pas bien les couleurs mais ça change
Sinon , ça se maintien , j'ai fini devant Fifi ça s'arrose !

Posté le 17/02/2026 à 16h55 par forza_alfa

Merci pour ce nouveau run Peter, je compte sur toi pour trouver encore quelques dixièmes Histoire que ma Porsche retrouve des couleurs...

Posté le 17/02/2026 à 21h37 par DART1973

pas mal , mais j' aimerai retrouver ma huitième place

Posté le 19/02/2026 à 18h06 par brad68

Superbe course entre les 2 mercos ,Toujours le vilain mégabrad à la poursuite de Titi !

Posté le 19/02/2026 à 20h59 par titikine

Purée je sauve ma place pour un point
Ça fait pas beaucoup de marge ça :/

Posté le 19/02/2026 à 23h42 par SebSau

Bonsoir à tous et encore merci pour tout , je veux pas brancher mais là je pense qu'il y a un soucis. Les trois premières place sont du même département , j'espère que ça va continuer et j'espère que le tiercé sera dans le bon ordre la prochaine fois .
Merci encore à tous et perso je me régale de vous lire.
Bonne nuit !

Posté le 20/02/2026 à 07h49 par BOXER

forza_alfa a écrit : Merci pour ce nouveau run Peter, je compte sur toi pour trouver encore quelques dixièmes Histoire que ma Porsche retrouve des couleurs...

Pas trop quand même ...si je peux sauver ma septième place

Posté le 21/02/2026 à 09h12 par freinetroptot

Bah premier small block la team des aimantées devant

Posté le 22/02/2026 à 09h00 par C2R17

Deuxième

Posté le 22/02/2026 à 18h34 par peterdremel

Bonsoir à tous,

une dernière manche avant de donner les voitures demain à FAE

j'aurais voulu en faire un peu plus mais quelques petits impératifs perso en ont décidé autrement...

quelques photos des voitures, comme à la parade, marque par marque :

on commence par ples allemandes et la marque la plus représentée, Porsche, avec les 4 voitures de Forza, JChri, Jowel et Dart :

ensuite les Mercedes de Titi, Brad et Sgebi

les Audi de Boxer et C2R17

ensuite, direction l'Italie avec les Lamborghini de LPMC et FTT

et la Ferrari de FastLM

Direction maintenant la perfide Albion avec les Aston de Peter et Hervé

les Ascari de FAE et SebSau

et la McLaren de BBR

et "last but not least", l'américaine de service, la Corvette d'Hakaa

Peter

Posté le 22/02/2026 à 19h37 par forza_alfa

Bon bah c'est déjà fini, on ne reverra nos voitures qu'en fin d'année, c'était sympa!

Posté le 22/02/2026 à 21h07 par hakaa

Il en manquerait pas une ? j'en compte 17.

Posté le 22/02/2026 à 22h30 par peterdremel

hakaa a écrit : Il en manquerait pas une ? j'en compte 17.

oups, j'ai oublié la tienne... je corrige

Peter