Imprimer les messages du sujet "PROXI 2026 - ETAPE 2 PETER"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2026 à 16h29 par forza_alfa
freinetroptot a écrit : Message du mur des stands Au pilote de la ftt mobile si tu n'es pas sortis au moins une fois à tout les tournants c'est que t'est pas à la limite, crois en toi le mur t'aidera, deuxième c'est déjà le premier des tocards. ( j'en aie plein comme ça le réservoir est inépuisable)![]()
Ne t'inquiète pas, les barrières profitent aussi de la proxy chez Peter 
Posté le 10/02/2026 à 18h13 par Jchri
Merci Eric et Peter pour le run ... je tiens toujours ma place, personne ne me la prendra... régulier je suis, régulier je reste!
Posté le 10/02/2026 à 18h15 par Jchri
Bbr6704 a écrit : Bon, eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que ton circuit ne réussit par à la McLaren, ou l'inverse, enfin bon, je ne décolle pas de l'avant dernière place, et tout les autres s'éloignent bien... à part toi et ton Aston, mais je doute pouvoir te passer devant.Bref, c'est pas mon épreuve...
![]()
T'inquiète Bbr... je reste avec toi pour te tenir compagnie.... Nous au moins nous profitons du paysage...
Posté le 10/02/2026 à 18h59 par SRacingTeam
Bonsoir a tous
oh la la pascal prend le large minceeeee
merci aux pilotes
Posté le 10/02/2026 à 20h23 par freinetroptot
forza_alfa a écrit :alors qu'elle profite plusfreinetroptot a écrit : Message du mur des stands Au pilote de la ftt mobile si tu n'es pas sortis au moins une fois à tout les tournants c'est que t'est pas à la limite, crois en toi le mur t'aidera, deuxième c'est déjà le premier des tocards. ( j'en aie plein comme ça le réservoir est inépuisable)![]()
Ne t'inquiète pas, les barrières profitent aussi de la proxy chez Peter
![]()
on claque les chrono on arrache les rétro
Posté le 11/02/2026 à 22h28 par peterdremel
Bonjour à tous !
Forza est passé faire quelques chronos... un vrai stakhanoviste, il a enchainé les deux pistes !
piste rouge :
devant, toujours LPMC, suivi d'Hervé

ensuite, le groupe de chasse, FTT, Forza et les deux Ascari

légèrement distancées, les deux Audi de Boxer et C2R17

Après on retrouve un groupe composé de Hakaa, Dart, Sgebi, Jowel,Brad, Peter et FastLM

enfin TitiKiné (en difficulté avec Forza), BBR et Jchri qui ferment la marche...

en tableau, ça donne ça :

Peter
Posté le 11/02/2026 à 22h41 par peterdremel
et sur la piste verte :
devant LPMC est intraitable et colle 2 dixièmes à Hervé

ensuite, grosse perf des Ascari en 8s !
puis les charentais qui s'accrochent ! Devant un groupe très compact constitué de Hakaa, Boxer (mal placé sur la photo) Sgebi et Forza

Dart n'est pas très loin... devant Jowel et les deux AMG GT

enfin, au dessus des 9s, Peter, FastLM, BBR et Jchri qui signe un joli 9.3 !
en tableau, ça donne ça :

Peter
Posté le 11/02/2026 à 22h48 par peterdremel
nouveau classement général :

peu de changements, si ce n'est SebSau qui double C2R17... il n'y a plus qu'un seul cage courte dans le top5
FTT et FAE se partagent la troisième marche du podium... mais déjà à presque 20points du leader !
il reste aussi un peu de suspense pour la 5ème place entre Sebsau et C2R17 puis entre Hakaa, Sgebi et Dart pour la 9ème place
Peter
Posté le 12/02/2026 à 00h01 par jowell
Bon 7x12ème =7×7=49. 
Posté le 12/02/2026 à 07h20 par brad68
Merci Forza toujours de bon run avec toi !

Posté le 12/02/2026 à 10h09 par titikine
J'ai tremblé
Forza s'est bien repris sur la piste verte avec ma titine...
Pas facile à mener cette merco je la trouvais un peu difficile aussi à la maison mais en évitant la glisse et sans la brutaliser elle allait à peu près bien ...
A voir pour la suite
Merci pour toutes ces épreuves et les compte rendus en tout cas 
Posté le 12/02/2026 à 10h51 par forza_alfa
Oui, je crois bien que ta Mercedes est la voiture qui m'a posée le plus de problèmes l'avant est difficile à cerner...
Sinon je suis un peu déçu par ma voiture, il y a clairement trop de lest pourtant elle était sous les 8s quand on avait fait les réglages en Décembre, dommage...
Posté le 12/02/2026 à 12h26 par Jchri
Merci pour les commentaires et les photos
Posté le 12/02/2026 à 13h36 par lpmc6622
Ah oui, il a bien envoyé le Forza du circuit, bravo !
Merci pour ces nouveaux résultats et ces toujours belles photos avec leur mise en scène.
Bravo à l'amiral !
Posté le 12/02/2026 à 17h22 par BOXER
Toujours aussi rapide Forza ...tu as pulvérisé tous nos chronos 
Bravo pour ces deux épreuves et merci à Peter pour les photos 
Posté le 12/02/2026 à 20h39 par DART1973
Résultats moyens , milieu de tableau , performance moyenne ,
espérons que ce passage sur le Ninco finira le rodage des pneus
Posté le 12/02/2026 à 21h31 par hakaa
Merci Forza, pour l'instant tu fais le meilleur résultat avec mon auto sur cette piste
, j'espère que les prochaines étapes seront moins bosselées.
Posté le 12/02/2026 à 23h46 par SebSau
Mais quelle belle surprise , je suis trop content .
Vous pouvez commencer à trembler devant , j'arrive pour vous chatouiller les échappements .
Merci à tous .
Posté le 13/02/2026 à 07h22 par forza_alfa
hakaa a écrit : Merci Forza, pour l'instant tu fais le meilleur résultat avec mon auto sur cette piste, j'espère que les prochaines étapes seront moins bosselées.
Il n'y a pas eu de souci avec les bosses quand j'ai roulé
l'auto va très bien même avec la faible profondeur du guide.
Posté le 13/02/2026 à 13h37 par freinetroptot
On se console comme on peut first small block