Imprimer les messages du sujet "Projet 3 2026 Ford Sierra Cosworth Avant Slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/01/2026 à 17h43 par Abjack

Sur cette voiture je n'ai pas fait grand chose . Je n ai pas encore décidé vraiment de ce que je vais faire. Si je pars encore sur du chassis 3d (Anglewinder ou Inline) ou une petite préparation sur la chassis d'origine.

La seul chose dont je suis sur est que je vais essayer ces jantes ci.

Posté le 13/01/2026 à 18h23 par Brifou

Comme je m'y connais en jantes,

C'est de la jante à trous/ trous, ( 15 )

Comme le corsage, que voulait porter, la bonne du curé, de Annie Cordy,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 13/01/2026 à 20h42 par J89

Quelle livrée choisiras tu ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 13/01/2026 à 20h52 par Abjack

J89 a écrit : Quelle livrée choisiras tu ?

Elle va rester blanche, comme c est une voiture qui va rouler pas mal, je fais au plus simple.
Désolé pour le manque d originalité ????

Posté le 13/01/2026 à 21h00 par J89

Ma question etait je saugrenue puisque tu avais deja placé les numéros et la plaque du rallye ce que je n'avais pas vu de prime abord
Merci de la réponse.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 14/01/2026 à 09h18 par Ric

Salut à toi

De plus, tu vas pouvoir la suivre facilement sur la piste.

Posté le 15/01/2026 à 12h56 par speedy

Ponce le dessous du toit pour enlever de la matière en hauteur . Vue la taille du toit ca lui fera pas de mal
C'est un truc que les Italiens m'ont appris qui ne se voit pas si tu restes dans le poids du règlement (charge en vernis le bas de carro si necessaire)

Sébastien

Posté le 15/01/2026 à 17h12 par Abjack

speedy a écrit : Ponce le dessous du toit pour enlever de la matière en hauteur . Vue la taille du toit ca lui fera pas de mal
C'est un truc que les Italiens m'ont appris qui ne se voit pas si tu restes dans le poids du règlement (charge en vernis le bas de carro si necessaire)

Alors je viens de peser la bête : 16.3g. Si je respecte le règlement c'est 17g. Il me reste le lexan qui pèse entre 1et 2gr en général. Je devrais être pas trop mal.

Posté le 12/05/2026 à 18h54 par Abjack

Juste une deux petites photos de la voiture, avec son châssis d origine. J ai juste mis le moteur 21000 tr/mn , moteur un peu moins violent..

Elle roulera un peu comme cela le temps que je l occupe d elle..