Imprimer les messages du sujet "PROXI 2026 - ETAPE 1 BOXER"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/01/2026 à 21h25 par Bbr6704

Chouette compte-rendu du week-end, merci Boxer et merci aux pilotes !

Content que ma voiture soit agréable, ça fait plaisir, même si je préférerais qu'elle soit aussi un peu plus rapide...

Bon, je conserve ma 11e place au général, mais c'est fragile... la McLaren commence à avoir chaud aux pots d'échappement!

Posté le 25/01/2026 à 21h50 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit : je commence à suspecter une entourloupe avec Vincent. Combien lui as tu donné de la main à la main pour la deuxième place Boxer

T'as raison, mais c'est moi qui ait soudoyé Vincent, histoire d'avoir un peu d'air en tête !

Bah voilou encore une histoire de la mafia j'savais qu'il y avait un complot une entourloupe une fourberie quelque part tout ça pour avoir un mannequin sur le capot au podium machiavel

Posté le 25/01/2026 à 22h01 par freinetroptot

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis l'an dernier. Qui serait partant pour un rassemblement de tous les participants de la proxy en fin d'année autour d'une piste pour récupérer nos auto. On en profite pour faire une arssouille avec les caisses participantes, comme ça on met des visages sur chacun on échange slot on partage une petite bouffe on rigole en gros la super finale du championnat des poireaux dans la rigolade et la bonne humeur et je pense un grand moment dans les annales de la proxy

Posté le 25/01/2026 à 22h55 par peterdremel

freinetroptot a écrit : J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis l'an dernier. Qui serait partant pour un rassemblement de tous les participants de la proxy en fin d'année autour d'une piste pour récupérer nos auto. On en profite pour faire une arssouille avec les caisses participantes, comme ça on met des visages sur chacun on échange slot on partage une petite bouffe on rigole en gros la super finale du championnat des poireaux dans la rigolade et la bonne humeur et je pense un grand moment dans les annales de la proxy

Belle idée !

Pas forcément facile à mettre en œuvre, mais belle idée !

Peter

Posté le 25/01/2026 à 23h04 par peterdremel

Un grand merci à nos deux pilotes du jour pour leurs performances !!!

Et bravo à Boxer qui démarre cette proxy sur les chapeaux de roue !! Aussi fort à la préparation qu'à l'organisation !!! Tout bien !

Peter

Posté le 25/01/2026 à 23h19 par titikine

freinetroptot a écrit : J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis l'an dernier. Qui serait partant pour un rassemblement de tous les participants de la proxy en fin d'année autour d'une piste pour récupérer nos auto. On en profite pour faire une arssouille avec les caisses participantes, comme ça on met des visages sur chacun on échange slot on partage une petite bouffe on rigole en gros la super finale du championnat des poireaux dans la rigolade et la bonne humeur et je pense un grand moment dans les annales de la proxy

Idée géniale
Effectivement compliqué compte tenu de la dispersion géographique des participants
Mais franchement ça serait génial de vous rencontrer

Pour revenir aux résultats c'est acharné en milieu de tableau
Les compte rendus sont toujours aussi sympas
Et le niveau est dingue
Bravo à tous les préparateurs
Et vievement d'autres résultats…
Aller la merco faut aller chercher ceux de devant

Posté le 25/01/2026 à 23h52 par gilou-971

titikine a écrit :

Idée géniale
Effectivement compliqué compte tenu de la dispersion géographique des participants
Mais franchement ça serait génial de vous rencontrer

Pour revenir aux résultats c'est acharné en milieu de tableau
Les compte rendus sont toujours aussi sympas
Et le niveau est dingue
Bravo à tous les préparateurs
Et vievement d'autres résultats…
Aller la merco faut aller chercher ceux de devant

Bonne idée! Allez, on fait ca chez moi! La Guadeloupe c'est sympa en novembre!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 26/01/2026 à 12h54 par jowell

Encore une fois merci pour cette deuxième réparation. Cela commence plutôt mal. On verra si elle tient. Sinon, comme on dit DNF. i

Posté le 26/01/2026 à 13h54 par freinetroptot

peterdremel a écrit :

Belle idée !

C'est jamais facile c'est juste une histoire de volonté pour faire les kilomètres dite vous que sa fera un week-end de moins possible avec la belle mère dans les pattes

Posté le 26/01/2026 à 14h27 par FAE

freinetroptot a écrit :
peterdremel a écrit :

Belle idée !

C'est jamais facile c'est juste une histoire de volonté pour faire les kilomètres dite vous que sa fera un week-end de moins possible avec la belle mère dans les pattes

Outre les kilomètres qui s'avèrent compliqués à gérer (surtout si certain viennent de loin, voir de très loin parfois genre Gilou) il faut aussi pouvoir avoir 18 furieux en même temps chez soi (et encore cette année c'est une "petite" proxi)

...perso dans le jardin ça passe mais autour du circuit au sous-sol c'est pas pareil....

Posté le 26/01/2026 à 16h54 par BOXER

Oui ..FTT , une bonne idée même si comme beaucoup l'ont dit, difficile à réaliser ...chez moi au delà de 12 , ça va être compliqué

Sinon à ce sujet , ce matin visite rapide de Jchri à la maison ,c'est toujours très sympa de rencontrer des participants de la proxi .. on a papoté , bricolé un peu le train avant de sa voiture pour la rendre un peu plus stable ..elle n'ira pas vraiment beaucoup plus vite mais au moins elle pourra plus facilement participer aux épreuves de moyenne sans sortir tous les deux tours ..

Voilà , on a passé tous les deux un bon moment a partager entre autre notre passion , comme on l'a fait précédemment avec FAE et ça illustre un peu la réunion qu'envisage FTT

Posté le 26/01/2026 à 17h16 par BOXER

jowell a écrit : Encore une fois merci pour cette deuxième réparation. Cela commence plutôt mal. On verra si elle tient. Sinon, comme on dit DNF. i

J'aurais peut être un plan B si ça tient pas

Posté le 26/01/2026 à 20h09 par jowell

Ce sera déjà le plan C.

Posté le 26/01/2026 à 20h47 par J89

Super idée.
D'ailleurs si vous cherchez un pilote du jour pour pimenter( ou ruiner ) les runs, je peux me liberer en journée.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 26/01/2026 à 21h07 par gilou-971

jowell a écrit : Ce sera déjà le plan C.

tant qu'on arrive pas au plan Q....

Posté le 26/01/2026 à 21h17 par BOXER

J89 a écrit :
Super idée.
D'ailleurs si vous cherchez un pilote du jour pour pimenter( ou ruiner ) les runs, je peux me liberer en journée.

Si tu peux venir chez moi cette fin de semaine ..c'est jouable

Posté le 26/01/2026 à 21h23 par J89

BOXER a écrit :
J89 a écrit :
Super idée.

Si tu peux venir chez moi cette fin de semaine ..c'est jouable

Génial mais pour le coup mercredi je tourne au club de Sens, jeudi c'est Retromobile et vendredi j'ai des rendez-vous.
Ce sera avec grand plaisir si on y arrive.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 26/01/2026 à 21h57 par hakaa

gilou-971 a écrit :
titikine a écrit :

J'apprécie vraiment cette invitation, 18 slotters plus femmes et enfants pendant 15 jours chez Gilou, moi je dis ; ça ne ce refuse pas

Posté le 26/01/2026 à 22h48 par gilou-971

hakaa a écrit :
gilou-971 a écrit :

J'apprécie vraiment cette invitation, 18 slotters plus femmes et enfants pendant 15 jours chez Gilou, moi je dis ; ça ne ce refuse pas

Bon faut voir avec Air France pour privatiser un 747. Pis je mettrai une grande tente près de la piscine. Ça roule !

Posté le 27/01/2026 à 08h19 par brad68

Bon je vous invite tous pour mon voyage de noce en Guadeloupe,lol