Imprimer les messages du sujet "Citroën ZX 2l team slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2026 à 10h45 par ValenTony_Rossi

Salut a tous un moment que j ai rien posté ici . J ai reçu hier enfin mon magnifique cadeau de Noël se belle maman. La dernière zx team slot . Elle est superbe . Vraiment superbe . Je croyais team slot mort et quand j ai vu ça surtout ce modèle que j adore j'étais comme un fou. Donc sur le papier prometteuse, avec amortisseur arrière s il vous plaît , des vraies jantes dont 2 alu a la arrière. Ça change des roues carrées .. alors pour le coup elle a l air très fragile si on s en sert pas pour parader , retro , antenne, becquet , essui glace , sont beaux mais frêles ... Au déballage elle est vraiment belle , premier constat, c est une bête pas très grosse , et les roues sont déjà dans les ailes. La loose . Je laisse l auto de côté et retourne dessus dans la soirée ayant plus de temps . Rodage moteur , mise en service etc . 1 ère grosse déception, je met les vis pour le réglage du train avant vu qu en fond de course haute les roues sont vraiment contre les ailes , et les choco boules le plastique se marque et commence a se fendre de part en part de la vis , super énervé , obligé de fabriquer des petites pièces en plastiques et les collées en refont contre le châssis , franchement ça fait chier . Ensuite gros point dur a la transmission, je vais changer la couronne aujourd'hui pour voir si y a du mieux . Pour les trains avant et arrière. ,obligé de raccourcir les axes , pas assez de jeux sinon pour que les roues ne soient pas dans les ailes . Bizarrement team slot a opté pour plusieurs tailles de vis. ,donc il faut jongler en plusieurs tournevis entre les roues , la couronne etc , c est un peu bête en agaçant mais bon. Au bout d un bon moment d'ajustement retaillage, renforcement des éléments je test , un bruit de fou , c est bien une team slot ... , je verrai si la couronne atténue le bruit . Et le roulage est pas top mais il est tard et je verrai si demain j arrive a mieux. Alors déçu quand même. Auto sublime mais j espérait une team slot a un niveau bien meilleur qu avant . Je regrette pas mon cadeau mais quand même ...

Posté le 03/01/2026 à 11h54 par brad68

La classe ,Que de souvenir j'avais le break !LoL

Posté le 03/01/2026 à 14h51 par hakaa

Très réussie de ligne, j'avais une 1,9 130cv c'était déjà pas mal, surement pas la plus belle de mes autos mais super plaisante à conduire.

Posté le 03/01/2026 à 14h57 par ValenTony_Rossi

brad68 a écrit : La classe ,Que de souvenir j'avais le break !LoL

Une bonne voiture !

Posté le 03/01/2026 à 14h59 par ValenTony_Rossi

hakaa a écrit : Très réussie de ligne, j'avais une 1,9 130cv c'était déjà pas mal, surement pas la plus belle de mes autos mais super plaisante à conduire.

Oui elle est superbe et très réussie ,j adore les zx , a mes 20 ans je voulais une volcane, comme tu as eu j'ai pas trouvé alors j'ai acheté ma bx 16 soupapes

Posté le 03/01/2026 à 15h48 par hakaa

Je préfère largement la ligne de la BX, surtout la "SPORT". J'ai récupéré pour pas chère une impression 3D plutôt ratée, je pense en faire le proto 1000 pistes. J'adore la face avant à 6 phares ronds.

Posté le 03/01/2026 à 15h53 par ValenTony_Rossi

hakaa a écrit : Je préfère largement la ligne de la BX, surtout la "SPORT". J'ai récupéré pour pas chère une impression 3D plutôt ratée, je pense en faire le proto 1000 pistes. J'adore la face avant à 6 phares ronds.

Ah le proto rock politecnic ! Chomat au volant Je l ai en projet. Tu sais que j ai le vrai masque 6 phares de chez politecnic a la maison

Posté le 03/01/2026 à 16h28 par hakaa

T'aurais dû l'installer sur ta BX ech.1

Posté le 03/01/2026 à 16h41 par ValenTony_Rossi

hakaa a écrit : T'aurais dû l'installer sur ta BX ech.1

Ça aurait pas été très joli