Imprimer les messages du sujet "Présentation de Switch"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/12/2025 à 10h29 par Switch
Hello à tous, 
Moi c'est Switch, je viens de Liège en Belgique, j'ai 31 ans et j'ai découvert le Slot petit et par nostalgique, j'ai eu envie d'en découvrir plus par hazard en me rendant au magasin de modélisme près de chez moi. J'ai adoré l'accueil que j'ai reçu en posant mes questions, et en m'intéressant à votre passion ! Donc énorme débutant, mais ça me donne envie d'en apprendre plus !
Je ne suis pas un fin connaisseur de sport automobile, mais je suis un grand fan du circuit de Spa Francorchamps et de la course de GT d'endurance notamment les 24h, je m'y rends chaque année, événement familial marronier que je ne peux manquer !
Je viens d'acquérir une voiture Sideways 1/32, le modèle BMW M6 #99 ROWE Racing gagnant des 24h de Spa 2016.
D'ailleurs, j'ai quelques soucis pour monter l'aileron, je vais certainement en faire un post dans les minutes qui suivent 
Sinon, c'est un peu tout ce que je peux vous dire !
A très bientôt !
Switch
Posté le 03/12/2025 à 14h04 par lpmc6622
Bienvenue !
J'ai récemment eu l'occasion de rouler sur la piste 1/32 du magasin de Liège. Quel bel endroit !
Vus tes centres d'intérêt, je pense que tu vas bien t'entendre avec Benoît, alias LittleBen sur ce forum…
Posté le 03/12/2025 à 15h39 par Switch
Top, merci pour l'accueil !
A bientôt !
Posté le 03/12/2025 à 16h19 par LittleBen
Bienvenue switch 
Tu fais peut-être partie des recrues récentes de christophes qui roulent le vendredi après-midi avec le club des 100 tours?
Sinon n'hésite pas à passer y faire un tour, tu y seras reçu comme un roi 
PS: je confirme que nous avons quelques centres d'intérêt en commun 
LittleBen
Posté le 03/12/2025 à 17h26 par Ric
Salut à toi
Bienvenu sur FSF et dans le monde merveilleux du Slot
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Aucun vaccin connu à ce jour, contre le virus du Slot
Posté le 03/12/2025 à 17h32 par Switch
Oui c'est ça !
Je suis allé vendredi passé par hasard voir un petit peu et je suis tombé sur ce fameux Club des 100, ils étaient super sympas !
Je compte y retourner vendredi aprèm avec ma voiture cette fois ahah !
Posté le 08/12/2025 à 17h47 par Jchri
Bienvenu...
Posté le 14/12/2025 à 21h37 par christophes
Bienvenue dans le monde du slot et au club des 100 tours.
A bientôt chez Hobby 2000/Slot 4000
Posté le 14/12/2025 à 21h39 par christophes
LittleBen a écrit : Bienvenue switch![]()
Tu fais peut-être partie des recrues récentes de christophes qui roulent le vendredi après-midi avec le club des 100 tours?
Sinon n'hésite pas à passer y faire un tour, tu y seras reçu comme un roiPS: je confirme que nous avons quelques centres d'intérêt en commun
![]()
En effet, il fut bien accueilli :)
Avec beaucoup de conseils à la clef.