Imprimer les messages du sujet "Présentation de Zipolo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/12/2025 à 09h09 par Zipolo
Salut les sloteurs,
Alors je suis Zipolo.
J'ai 41 ans et j'ai déterré mon vieux scalextric dans la cave de mes parents en cherchant des legos pojr mes enfants !
Ils ont ete assez insistant pour qu'on range la salle de jeu et qu'on re installe le circuit. Assez basique mais ca roule avec 2 hornby d'origine, 2 f1 ninco, 1 ferrari fly.
Et ca m'a quelque peu retourné le cerveau, j'ai racheté des rails d'occasion pour Noël. Un carton plein, et 3 voitures neuves !
J'en suis à me dire que je vais finir par le mettre sur table le circuit, créer mes barrières, décorer si les enfants aident
En tout cas ils kiffent pour le moment, à 6 et 9 ans.
À bientot dans les rubriques
Posté le 02/12/2025 à 09h40 par gilou-971
Bienvenue sur FSF!
Une bien belle histoire !
Pourvu que ca dure !
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 02/12/2025 à 13h27 par oldfred
bienvenue
Posté le 02/12/2025 à 13h43 par brad68
Hello bienvenue sur le meilleur forum du monde !
de l'horreur,du suspense,du fantastique et beaucoup de comédie avec des stars du slot ! 
Posté le 02/12/2025 à 13h55 par lpmc6622
Bienvenue !
Très sympa, cette histoire.
Posté le 02/12/2025 à 18h16 par hakaa
Bienvenue, ils ont eu une très bonne idée tes enfants 
Posté le 02/12/2025 à 21h43 par Ric
Salut à toi
Bienvenu sur FSF et dans le monde merveilleux du slot
Posté le 02/12/2025 à 22h07 par Jchri
Bienvenu et très beau déterrage... amuse toi bien... et bravo pour reprendre des rails d'occasions.... j'ai fait pareil
Posté le 03/12/2025 à 07h58 par Zipolo
Et hier j'ai reçu la deuxième powerbase !
D'occasion bien sûr !
J'ai scotché une voie sur chacune et chaque base dirige une voie maintenant. Plus de perte de voltage et de crash pour celui qui reste en piste ( et ca arrive pas mal avec les gamins ca, les ho papa toi aussi t'es sorti t'as vu ! )
J'ai entendu par ci par la que l'occasion etait pas top , cher et mal en point, mais franchement je trouve qu'on peut dénicher de bons lots pour pas cher !