Imprimer les messages du sujet "Présentation Loux"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2025 à 15h31 par Jchri

Et pourtant nous sommes plusieurs sur le forum d'Alsace sans compté ceux qui slot sans être ici...
Je t'ai fait un MP

Posté le 16/12/2025 à 23h59 par otolikos

Hoplà! Bienvenue à vous deux Loux et Zipolo!
Il commence à y avoir du monde de la région.

Les principaux événements Slot de la région sont les 12h d'Hipsheim organisé par Joseph et les 24h d'Alsace. organisé par Slot Racing System

Posté le 17/12/2025 à 15h43 par Jchri

ah ben tiens, je ne savais pas que tu étais d'Alsace aussi otolikos... cool et en plus tu participe au course d'hispsheim... lol
Et il y a aussi les course à Stosswihr, surtout pour le fun....

Posté le 17/12/2025 à 17h00 par brad68

Fait gaffe jc !ottikos n'aime pas les sauvageons Alsacien comme nous ,on est du mauvais côté du mur lol

Posté le 17/12/2025 à 17h19 par otolikos

brad68 a écrit : Fait gaffe jc !ottikos n'aime pas les sauvageons Alsacien comme nous ,on est du mauvais côté du mur lol

Pas du tout

Posté le 17/12/2025 à 18h00 par Jchri

mais oui c'est vrai... j'avais zappé! Mais m'en fou moi, je ne suis pas alsacien!
Bon je voulais allez à Stosswihr ce soir, et ben cela sera une autre fois... pourtant la "région" n'est pas grande, enfin l'ancienne pas celle qu'ils nous ont pondu...
Enfin bref, vive la comté... et désolé de poluer ta présentation Loux....

Posté le 17/12/2025 à 20h08 par jowell

Un petit problème de région les gars. Vous n'imaginez même pas en Belgique. Wallons, flamands et germanophones (les plus calmes, on les entend moins). Mais les deux autres communautés...