Imprimer les messages du sujet "Rally Slot a Salt ( Gérone)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/06/2026 à 18h31 par Abjack

Course cette semaine, voici les traces qui me semblent rapide. Ce sera la dernière course avec la Subaru. A la rentrée place a la 306.

Posté le 03/06/2026 à 19h43 par Vil-Brekin

Je sens que ça va être piégeux...on verra bien...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 03/06/2026 à 20h24 par Abjack

Vil-Brekin a écrit : Je sens que ça va être piégeux...on verra bien...

C est toujours piégeux pour moi !!!

Posté le 04/06/2026 à 11h31 par Louise

Merci pour les photos Abjack, même si je n'y roulerais probablement pas vite, c'est le genre de tracé qui me plairait bien de rouler

Posté le 05/06/2026 à 11h13 par Abjack

Louise a écrit : Merci pour les photos Abjack, même si je n'y roulerais probablement pas vite, c'est le genre de tracé qui me plairait bien de rouler

Oui je te confirme que c était super bien, très rapide.
Je ferai un résumé Samedi midi quand le rallye sera terminé . A chaque mois nous sommes autour des 60 participants. .

Posté le 06/06/2026 à 13h45 par Abjack

Alors que raconter, déjà le classement ou je fais 8 sur 10 dans ma catégorie.Je suis encore et toujours loin au classement.
Mais j ai de grand motif d espoir. Ma nouvelle voiture, je me sens vraiment plus a l aise, malgré le classement éloigné j' ai fait quelques bon chronos. Malheureusement encore trop rare. Cette 306 me va beaucoup mieux. Je me re pencherais plus tard sur la Subaru pour essayer comprendre pourquoi je me bas autant avec cette voiture.

Je vais finir la saison avec elle. Prochaine course en Septembre.

Posté le 06/06/2026 à 16h41 par Louise

Ah super ça, contente pour toi qu'elle roule bien cette Peugeot