Imprimer les messages du sujet "Rally Slot a Salt ( Gérone)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/02/2026 à 20h33 par Abjack

Un petit hors sujet pour une photo de famille des voitures de Rallye que je possède. Beaucoup de projets pour cette année

Posté le 11/02/2026 à 09h59 par Louise

Ah il me semble que tu as déjà une Peugeot 306 Maxi Avant Slot

Posté le 11/02/2026 à 11h03 par Abjack

Louise a écrit : Ah il me semble que tu as déjà une Peugeot 306 Maxi Avant Slot

Oui je me suis précipité d' acheter un kit blanc. Elle aura droit aussi a une belle préparation.
( Maintenant j attends les 2 Xsara kit car et WRC prévu pour....un jour)

Posté le 01/03/2026 à 21h17 par Abjack

Salut à tous, première course très très compliqué avec le test d une poignée que je ne comprenais pas du tout. (Prêt pour la soirée). Impossible de comprendre son fonctionnement. Bref soirée a oublier, le côté positif est que nous étions peu nombreux dans ma catégorie donc j' ai peu marqué de gros point.
J ai encore 6 courses pour me refaire.

Posté le 05/03/2026 à 14h37 par Louise

Ah les pistes sont quand même fameuses et en les voyant, je comprends mieux pourquoi il faut une voiture bien "collée" à la piste

Posté le 05/03/2026 à 19h53 par Abjack

Louise a écrit : Ah les pistes sont quand même fameuses et en les voyant, je comprends mieux pourquoi il faut une voiture bien "collée" à la piste

Je n' ai pas encore beaucoup d expérience, mais cette fois ci j'ai trouvé qu il y avait beaucoup beaucoup de virages...

Posté le 10/04/2026 à 09h55 par Abjack

Dimanche dernier, aux entraînements la voiture était bien réglé la voiture elle était au top... Alors je me dis je ne touche a rien. Sauf que du coup j ai pas fais de révision. Et paf la tresse qui se coupe a l endroits où l oeillets tiens la tresse en place. Du coup oeillets qui se promène. Je l ai vu qu au deuxième démontage, bien sûr j' ai oublié de prendre de la tresse. Remontage de la tresse dans l autre sens . Et dans la précipitation j ai du décaler la courroie de transmission et le pneu arrière. Et me voilà avec une voiture sautillante.Une fois le pneu remis en place.j ai pu faire des chronos assez cohérent. Malgré la courroie sortie de la poulie. Je me suis aperçu de cela ce matin.
Résultats 2 abandons de spéciales avec temps forfaitaire de 120s... Donc forcément bon dernier de la soirée et sans doute de l épreuve.
Le métier rentre ...

Posté le 10/04/2026 à 21h00 par Louise

Merci pour les photos, des belles pistes ça. Mais surtout pas de chance avec les ennuis sur la voiture

Posté le 11/04/2026 à 20h59 par Abjack

Louise a écrit : Merci pour les photos, des belles pistes ça. Mais surtout pas de chance avec les ennuis sur la voiture

Et oui la malchance était avec moi ( avec mon aide ).

Posté le 11/04/2026 à 21h08 par Abjack

La photo indique mes temps lorsque tout allait bien.. ( je suis le dernier, 2x120 secondes en pénalité ca pique)
En sachant que j' ai fait pas mal d erreurs. Je suis loin des meilleurs de ma catégorie.Il y a du boulot .
En haut c est le second de ma catégorie R4. J espère faire beaucoup mieux pour la prochaine course en Mai.

Posté le 14/04/2026 à 08h47 par Abjack

Un point au classement après 2 courses, 6 eme. Je m en sors plutôt pas mal vu mes 2 dernière place.