Imprimer les messages du sujet "DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/12/2025 à 11h25 par BOXER
Voitures de Peterdremel , FAE et Boxer bien reçues .
Merci
Posté le 20/12/2025 à 14h14 par peterdremel
Hello
Merci !!!!!!
Peter
Posté le 21/12/2025 à 11h55 par Jchri
SRacingTeam a écrit :Jchri a écrit : Salut hervé, as tu bien reçu mon sms?ta voiture est partie hier
Super, merci...
Posté le 22/12/2025 à 17h44 par DART1973
Benz arrivée ce jour , impeccable .
Avec tout ces petits colis nous savons ou est la succursale du père Noel et de Shein
Posté le 23/12/2025 à 11h06 par jowell
Voiture bien arrivée.
Sans son rétro et ses petits ailerons, mais pas grave. Ce sont les cicatrices de la course.
Posté le 23/12/2025 à 12h25 par Jchri
Coucou,
la Dauphine est bien revenu au Garage, merci Hervé!
Je savais que la rudesse de la proxi l'avait un peu amochée et c'est ainsi. Mais j'avoue être déçu de la découvrir dans cet état... Ce n'était pas juste un gros éclat de peinture comme je l'imaginais, mais une sacrée cassure au niveau du toit. Vu l'impact, elle a du être écrasé par un pied maladroit, ....ou une grosse chute d'une piste... et cela peut arriver, aucun soucis, c'est la vie de la proxi. Cela ne vient pas du transport vu la solidité de la malette diplomatique... Au final, j'aurais juste apprécier que l'on m'en informe.
Il manquait aussi les accessoires de rechange, pneus, tresses... il me semblait pas qu'ils avaient été changés.
Allez hop, passons à la proxi 2026...

Posté le 23/12/2025 à 17h14 par brad68
wow dur c'est la première fois que ça arrive en proxi !Je sais que une fois elle à faillit m'échapper des mains car elle est vraiment petite enfin elle était !une chute surement ou une sortie de piste brutale !
j'espère que tu en trouvera une autre un jour... 
Posté le 23/12/2025 à 18h14 par Jchri
oui, t'inquiète je réparerai... Merci
ce qui est étonnant est qu'elle va encore plus vite que lorsque je l'ai envoyé pour la proxi... Du coup peut on refaire celle de 2025 en attendant 2026 
Posté le 03/01/2026 à 17h50 par peterdremel
Ma choupette est bien rentrée, après une étape chez Boxer
À noter, l'intérieur n'est pas très sale et les pneus peu usagés… ce qui va un peu avec
Extérieurement pas de dégâts mis à part l'essuie glace qui a disparu (on s'en fiche, il ne pleut pas sur les pistes de slot !)
Merci pour tout !
Peter