Imprimer les messages du sujet "DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/12/2025 à 16h27 par C2R17
Comme d'habitude tu peut joindre la voiture de Fifi à la mienne !
Posté le 11/12/2025 à 16h42 par SRacingTeam
C2R17 a écrit : Comme d'habitude tu peut joindre la voiture de Fifi à la mienne !
ok envoie envoie moi ton adresse merci au 0630226231
Posté le 11/12/2025 à 18h04 par Antho84
Salut Hervé,
Je viens de t'envoyer mon adresse par message.
Slot racing Pont St Esprit
Posté le 11/12/2025 à 19h22 par peterdremel
Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…
Peter
Posté le 11/12/2025 à 19h46 par FAE
peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…
Et moi avec... FAE, camaro couleur crème 
Posté le 12/12/2025 à 17h54 par SRacingTeam
Antho84 a écrit : Salut Hervé,
Je viens de t'envoyer mon adresse par message.
merci c ok
Posté le 12/12/2025 à 18h05 par SRacingTeam
svp envoyer moi vos adresse par sms avec la listes des pseudo et voiture merci 0630226231
Posté le 12/12/2025 à 18h11 par SRacingTeam
FAE a écrit :peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…Et moi avec... FAE, camaro couleur crème
![]()
FAE AVEC QUI
Posté le 12/12/2025 à 19h17 par FAE
SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…Et moi avec... FAE, camaro couleur crème
![]()
FAE AVEC QUI
Avec les parisiens, je me débrouillerai avec eux pour la récupération de la camaro
Posté le 13/12/2025 à 08h56 par SRacingTeam
FAE a écrit :SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…Et moi avec... FAE, camaro couleur crème
![]()
FAE AVEC QUI
Avec les parisiens, je me débrouillerai avec eux pour la récupération de la camaro
bonjour ok forza a quelle voiture
et une adresse postal svp merci
Cordialement
Posté le 13/12/2025 à 09h07 par FAE
SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…Et moi avec... FAE, camaro couleur crème
![]()
FAE AVEC QUI
et une adresse postal svp merciCordialement
Donc juste pour être précis
Boxer Peter Forza et Fae
Pour l'adresse je laisse la main à mes voisins 
Posté le 13/12/2025 à 10h16 par forza_alfa
FAE a écrit :SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :peterdremel a écrit : Si on te l'a pas déjà dit, tu pourras grouper les voitures de l'ouest parisien, boxer, peter et Forza…Et moi avec... FAE, camaro couleur crème
![]()
FAE AVEC QUI
et une adresse postal svp merciCordialement
Donc juste pour être précis
Boxer Peter Forza et Fae
Pour l'adresse je laisse la main à mes voisins![]()
Alors moi cette année je n'ai pas participé, c'est pour l'année prochaine 
Posté le 13/12/2025 à 11h14 par BOXER
Je propose ( si Peter et FAE sont d'accord ) de renvoyer la valise ( elle doit m'être envoyée à moi pour démarrer la proxi 2026 ) avec nos voitures et vos voitures de l'année prochaine au mois de janvier pour le début de la proxi 2026 , comme ça il n'y aura qu'un seul voyage et perso , je suis pas à un mois près pour récupérer ma voiture .
Je t'envois un message pour l'adresse 
Posté le 13/12/2025 à 11h27 par FAE
BOXER a écrit : Je propose ( si Peter et FAE sont d'accord ) de renvoyer la valise ( elle doit m'être envoyée à moi pour démarrer la proxi 2026 ) avec nos voitures et vos voitures de l'année prochaine au mois de janvier pour le début de la proxi 2026 , comme ça il n'y aura qu'un seul voyage et perso , je suis pas à un mois près pour récupérer ma voiture .Je t'envois un message pour l'adresse
![]()
Parfait pour moi.
Posté le 13/12/2025 à 15h25 par peterdremel
FAE a écrit :BOXER a écrit : Je propose ( si Peter et FAE sont d'accord ) de renvoyer la valise ( elle doit m'être envoyée à moi pour démarrer la proxi 2026 ) avec nos voitures et vos voitures de l'année prochaine au mois de janvier pour le début de la proxi 2026 , comme ça il n'y aura qu'un seul voyage et perso , je suis pas à un mois près pour récupérer ma voiture .Je t'envois un message pour l'adresse
![]()
Parfait pour moi.
Pareil !!!!
Peter
Posté le 13/12/2025 à 17h48 par J89
Voitures de J89, Tom94 et Franck89 arrivées à bon port, tres bien emballées.
Merci Hervé.
Super job
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 13/12/2025 à 18h20 par SRacingTeam
FAE a écrit :BOXER a écrit : Je propose ( si Peter et FAE sont d'accord ) de renvoyer la valise ( elle doit m'être envoyée à moi pour démarrer la proxi 2026 ) avec nos voitures et vos voitures de l'année prochaine au mois de janvier pour le début de la proxi 2026 , comme ça il n'y aura qu'un seul voyage et perso , je suis pas à un mois près pour récupérer ma voiture .Je t'envois un message pour l'adresse
![]()
Parfait pour moi.
OK POUR MOI
Posté le 13/12/2025 à 18h22 par SRacingTeam
SRacingTeam a écrit :FAE a écrit :BOXER a écrit : Je propose ( si Peter et FAE sont d'accord ) de renvoyer la valise ( elle doit m'être envoyée à moi pour démarrer la proxi 2026 ) avec nos voitures et vos voitures de l'année prochaine au mois de janvier pour le début de la proxi 2026 , comme ça il n'y aura qu'un seul voyage et perso , je suis pas à un mois près pour récupérer ma voiture .Je t'envois un message pour l'adresse
![]()
Parfait pour moi.
OK POUR MOI
SI NON ELLES SONT PRETES APARTIR
Posté le 13/12/2025 à 19h35 par jowell
Et pour la Belgique, on fait comment ?
Posté le 14/12/2025 à 09h23 par SRacingTeam
jowell a écrit : Et pour la Belgique, on fait comment ?
ENVOIE MOI TON ADRESSE SMS 0630226231