Imprimer les messages du sujet "DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/10/2025 à 20h37 par J89
Ce qui est surprenant , c'est de regarder es autos en leur pretant un coté hagard, voire désorientées, seules en piste et en dehors des rails...Perdues quoi.
Impressionnant.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 27/10/2025 à 20h53 par C2R17
Perdues et retrouvée 
Posté le 27/10/2025 à 21h07 par DART1973
On économise les pneus , c´ est nécessaire en fin de proxi
Posté le 28/10/2025 à 07h47 par peterdremel
peterdremel a écrit : Oulala… c'est l'hallali pour ma choupette !!!
Plus sérieusement, est-ce qu'il y a un souci sur ma Porsche ?
Pneus ou tresses ?
Merci d'avance si vous pouvez jeter un œil…

Peter
Posté le 28/10/2025 à 09h15 par Kcirtap
Merci pour ces 2 épreuves !
Je reste à ma place... 7ème... C'est déjà bien !
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 28/10/2025 à 11h33 par lpmc6622
peterdremel a écrit :peterdremel a écrit : Oulala… c'est l'hallali pour ma choupette !!!Plus sérieusement, est-ce qu'il y a un souci sur ma Porsche ?
Pneus ou tresses ?
Salut Pierre.
J'ai roulé les voitures samedi, piste #4 (les résultats seront publiés plus tard). Ta voiture s'est bien classée, elle est juste lente en ligne droite avec un peu trop de frein (par rapport à mes réglages moyens identiques pour tous), mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Je regarderai demain soir à l'occasion de la soirée club.
Posté le 28/10/2025 à 12h24 par Kbrack
Quel final!!
Cela aurait pu être l'horreur mais ma petite 308GTB ce maintient au milieu du classement, cool..
Posté le 28/10/2025 à 13h39 par peterdremel
lpmc6622 a écrit :peterdremel a écrit :peterdremel a écrit : Oulala… c'est l'hallali pour ma choupette !!!Plus sérieusement, est-ce qu'il y a un souci sur ma Porsche ?
Pneus ou tresses ?
Salut Pierre.
J'ai roulé les voitures samedi, piste #4 (les résultats seront publiés plus tard). Ta voiture s'est bien classée, elle est juste lente en ligne droite avec un peu trop de frein (par rapport à mes réglages moyens identiques pour tous), mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Je regarderai demain soir à l'occasion de la soirée club.
Merci beaucoup pour ce retour !!
Étant donné ma configuration boîte courte, je craignais effectivement avoir un déficit de vitesse de pointe sur votre piste … les premiers résultats m'avaient rassuré…
Finalement ça se confirme 
Peter
Posté le 29/10/2025 à 17h02 par BOXER
Merci pour ces nouvelles épreuves
Bon , je me retrouve encore en bagarre avec J89 
Posté le 29/10/2025 à 17h50 par J89
BOXER a écrit : Merci pour ces nouvelles épreuvesBon , je me retrouve encore en bagarre avec J89
![]()
Eh oui (niark, niark)
Posté le 29/10/2025 à 18h04 par Jchri
Hello,
je reviens sur la casse de la Dauphine, il semble qu'il y a un trou et une peinture disparu comme si elle avait été poncée. Tu peux regarder de plus prêt et voir comment elle se serait fait ça? Je doute que ce soit dans le transport car la caisse est solide et les voitures bien emballées. Cela peut avoir eu lieu lors d'une chute pendant un run ou autre... Pour moi il n'y a aucune inquiétude, c'est juste pour savoir...
Posté le 31/10/2025 à 15h06 par freinetroptot
Les résultats on intérêt à être bon 
Posté le 31/10/2025 à 16h54 par brad68
IL faut mettre Columbo sur le coup ! 
Posté le 31/10/2025 à 18h47 par lpmc6622
peterdremel a écrit :lpmc6622 a écrit :peterdremel a écrit :peterdremel a écrit : Oulala… c'est l'hallali pour ma choupette !!!Plus sérieusement, est-ce qu'il y a un souci sur ma Porsche ?
Pneus ou tresses ?
Salut Pierre.
J'ai roulé les voitures samedi, piste #4 (les résultats seront publiés plus tard). Ta voiture s'est bien classée, elle est juste lente en ligne droite avec un peu trop de frein (par rapport à mes réglages moyens identiques pour tous), mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Je regarderai demain soir à l'occasion de la soirée club.Merci beaucoup pour ce retour !!
Étant donné ma configuration boîte courte, je craignais effectivement avoir un déficit de vitesse de pointe sur votre piste … les premiers résultats m'avaient rassuré…
![]()
J'ai regardé ta voiture mercredi soir, je n'ai rien vu d'anormal.
Posté le 31/10/2025 à 18h51 par lpmc6622
Jchri a écrit : Hello,
je reviens sur la casse de la Dauphine, il semble qu'il y a un trou et une peinture disparu comme si elle avait été poncée. Tu peux regarder de plus prêt et voir comment elle se serait fait ça? Je doute que ce soit dans le transport car la caisse est solide et les voitures bien emballées. Cela peut avoir eu lieu lors d'une chute pendant un run ou autre... Pour moi il n'y a aucune inquiétude, c'est juste pour savoir...![]()
Désolé, je n'ai vu ton message qu'après être passé au club. Je l'avais néanmoins ausculté samedi mais je ne sais pas vraiment quoi en dire. C'est clair qu'il y a eu soit un gros choc, soit une pression forte sur le toit, dans la zone où il y a le trou. Effectivement, lors du transport les voitures sont quand même bien protégées. Si c'est un choc lors d'une sortie, à mon avis il y a eu un impact assez localisé (bordure, coin…). Je ne peux pas t'en dire plus…
Posté le 31/10/2025 à 22h09 par peterdremel
lpmc6622 a écrit :peterdremel a écrit :lpmc6622 a écrit :peterdremel a écrit :peterdremel a écrit : Oulala… c'est l'hallali pour ma choupette !!!Plus sérieusement, est-ce qu'il y a un souci sur ma Porsche ?
Pneus ou tresses ?
Salut Pierre.
J'ai roulé les voitures samedi, piste #4 (les résultats seront publiés plus tard). Ta voiture s'est bien classée, elle est juste lente en ligne droite avec un peu trop de frein (par rapport à mes réglages moyens identiques pour tous), mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Je regarderai demain soir à l'occasion de la soirée club.Merci beaucoup pour ce retour !!
![]()
J'ai regardé ta voiture mercredi soir, je n'ai rien vu d'anormal.
Merci beaucoup !!!
Peter
Posté le 01/11/2025 à 09h45 par Jchri
Merci pour ton retour, pas de soucis, cela confirme un beau choc... Elle roule toujours c'est cool... Faudra juste organiser sa réparation a son retour. Pour ma pars, même dernière, elle n'a pas démérité pour cette saison...
Posté le 02/11/2025 à 08h15 par lio
Décidément, je ne suis pas fort présent, je regarde quand je viens chercher une info les classements...
C'est de l'autoroute ici
Ça convient bien à ma grosse qui tient bien le coup pour une scalex...
Bon délire d'Halloween, trop marrant.
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Posté le 06/11/2025 à 08h55 par J89
Alors? Chuis en manque..
Il ne se passe plus rien?
Posté le 07/11/2025 à 18h57 par freinetroptot
J89 a écrit : Alors? Chuis en manque..
Il ne se passe plus rien?
Normal c'est le désert le thème