Imprimer les messages du sujet "Anglewinder et 499P de TA71"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/09/2025 à 19h10 par slotpat
Bonjour les amis
Je galère sur le pignon et la couronne de cette TA 71,
La 499P.
Impossible de la caler pour que la couronne accroche le pignon malgré les entretoises .
J ai suivi les conseils pour les références de pièces pourtant.
L un de vous a une idée?
Merci
Slotpat 
Posté le 25/09/2025 à 19h49 par forza_alfa
Salut Pat, la couronne n'est pas dans le bon sens il me semble. Si tu es trop loin, il faudra peut-être changer de rapport...
Posté le 26/09/2025 à 08h54 par Ric
Salut à toi
En effet ta couronne est dans le mauvais sens.
Posté le 26/09/2025 à 09h26 par SlotteurZ
Oui pour la couronne,
Et virer une bague rouge, ou la mettre coté roue.
Posté le 26/09/2025 à 14h49 par Vil-Brekin
La couronne est effectivement à l'envers, mais autre question : les diamètres pignon et couronne sont ils ceux d'origine ? ( je ne parle pas du nombre de dents ).
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 26/09/2025 à 19h39 par LittleBen
Vil-Brekin a écrit : La couronne est effectivement à l'envers, mais autre question : les diamètres pignon et couronne sont ils ceux d'origine ? ( je ne parle pas du nombre de dents ).
Il n'y a pas vraiment de matériel d'origine pour les kits TA71 puisqu'ils ne contiennent que la carrosserie et le châssis.
J'avais montré ce que j'utilise sur ma page Facebook avec les références des couronnes (16,8mm) et pignons (6,5mm) choisis chez NSR.
Il y a aussi des photos du montage.
LittleBen
Posté le 27/09/2025 à 09h22 par Kcirtap
LittleBen a écrit :
... J'avais montré ce que j'utilise sur ma page Facebook avec les références des couronnes (16,8mm) et pignons (6,5mm) choisis chez NSR.
Il y a aussi des photos du montage.
Je ne m'en lasses pas, quelle magnifique piste que tu as, elle doit être très plaisante au roulage. 
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse