Imprimer les messages du sujet "Présentation de Mercedes"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/09/2025 à 18h43 par Mercedes
Bonjour,
Pour les fêtes de mon fils 11 ans je lui ai acheté (il y a 1 an) un circuit Carrera 132 (le kit FURORE DTM).
Evidemment j'en ai eu un quand j'étais petit mais un analogique, la différence est incroyable
Auparavant il fallait le monter et le démonter,... donc j'ai dédié un petit grenier de 2m60 X 2m60, pas grand mais suffisant pour que le circuit s'installe en diagonale.
Rapidement j'ai changé les pneus arrière des BMW et Audi et ajouter 2 voitures supplémentaires (Grand Torino et corvette).
Je voudrais améliorer, rendre plus fun le circuit en le transformant, mais c'est une autre histoire qui demandera de nouvelles fêtes :)
Et forcément agrandir le parc de voitures.
Un des soucis est que les voitures sortent assez vite de la piste et s'abiment rapidement, j'ai démonté tous les accessoires (essuie-glace, rétro,...).
J'aurai évidemment besoin de vos connaissances pour l'amélioration/transformation du circuit, choix des voitures, pneus,...
Fabian
Posté le 23/09/2025 à 21h42 par gilou-971
bienvenue sur FSF!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 25/09/2025 à 10h24 par Bbr6704
Bienvenue,
Tu va voir, en cherchant un peu, tu vas trouver plein de conseils pour améliorer la tenue de route de tes voitures, et si tu ne trouves pas ton bonheur, poses tes questions, nous serons plusieurs à pouvoir te répondre.
Bon slot!
Posté le 25/09/2025 à 20h39 par swb
Bienvenue a toi sur le forum.
Posté le 26/09/2025 à 08h52 par Ric
Salut Mercedes,
Bienvenu sur FSF et dans le monde merveilleux du slot
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Posté le 26/09/2025 à 19h48 par Jchri
Bienvenu
Posté le 28/09/2025 à 12h23 par Mercedes
Merci à tous