Imprimer les messages du sujet "Opel Commodore 24 H Spa Francorchamps 1975"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/08/2026 à 17h31 par gilou-971

Bravo Hakaa! on n'avait pas vu un scratch de cette qualité depuis très longtemps!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/08/2026 à 00h52 par Alain Craniotakis

hakaa a écrit :
Alain Craniotakis a écrit : Je l'avais déjà dis, je le redis, c'est du très beau modélisme. Jamais Carrera n'aurait imaginé pareil hommage.

Je suis jalou, ça me pousserait presque à me remettre au scratch... Non je déconne

Merci Alain,
Tu n'as jamais fait un Scratch de ta Vauxhall ?

J'avoue y avoir pensé. D'abord elle serait trop petite au 1/32 et ensuite elle est introuvable même au 1/24 en plastique. Du coup je me suis rabattu sur une version au 1/12. J'ai commencé à lui bricoler une toit en dur avec une écope et l'aileron arrière. Je vais peut être avoir du temps pour m'en occuper, mon Yacht été vendu, je suis donc au chômage en ce moment. Oui mais, du coup je me suis mis à fond sur les correction du Tome 2 de l'histoire de la GT40. C'est long et fastidieux. Si j'ai encore un peu de temps, je ferai la mise en page. J'espère être prêt pour les fêtes de fin d'année. Le problème c'est que la compagnie qui s'est portée acquéreuse de mon navire, m'a offert d'en reprendre le commandement et une partie de mon équipage souffre dans leur nouvelles affectations. Du coup, je vais pas tarder à rapatrier tout le monde et me remettre au taf.
Alors ma Vauxhall au 1/12 n'est pas prête d'être terminée.