Imprimer les messages du sujet "Présentation de Freddyrockab"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/09/2025 à 15h24 par Freddyrockab

bonjour,
voila j'ai 43 ans et suis dans l'Essonne près de Linas qui compte un club le LCR . J'ai rejoins votre forum car après des années sans avoir eu l'occasion de refaire cette discipline (mon dernier circuit remonte a mes 10 ans )
la nostalgie et la passion du sport auto mon redonner envie de me remettre au slot . Je suis complètement novice et du coup j'ai rejoint le forum pour échanger et trouver de l'aide ou des infos pour pouvoir bien débuter.
Si non je suis passionnée par le simracing également que je pratique très régulièrement sur mes temps libres....

Au plaisir d'échanger avec vous

Posté le 07/09/2025 à 16h23 par otolikos

Salut Freddy,

Bienvenue sur le forum.
Je viens aussi du Simracing ( Iracing, LFS, assetto, Raceroom).
Le Slot permet, dans une moindre mesure de voir en temps réel, et en vrai, l'évolution de la voiture en fonction de chaque modification réalisée.( Pneu, lestage, moteur, ratio pignon/ couronne ,hauteur de châssis etc….)

Et puis ça permet aussi de retourner en enfance ,

Posté le 07/09/2025 à 16h46 par swb

Bienvenue a toi sur le forum.

Posté le 07/09/2025 à 17h07 par lpmc6622

Bienvenue !

Posté le 07/09/2025 à 17h27 par hakaa

Bienvenue Freddyrockab.

Posté le 08/09/2025 à 01h18 par gilou-971

Bienvenue

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 08/09/2025 à 06h47 par brad68

welcome sur f.s.f ,freddy !

Posté le 08/09/2025 à 08h30 par FAE

Freddyrockab a écrit : bonjour,
voila j'ai 43 ans et suis dans l'Essonne près de Linas qui compte un club le LCR . J'ai rejoins votre forum car après des années sans avoir eu l'occasion de refaire cette discipline (mon dernier circuit remonte a mes 10 ans )
la nostalgie et la passion du sport auto mon redonner envie de me remettre au slot . Je suis complètement novice et du coup j'ai rejoint le forum pour échanger et trouver de l'aide ou des infos pour pouvoir bien débuter.
Si non je suis passionnée par le simracing également que je pratique très régulièrement sur mes temps libres....

Au plaisir d'échanger avec vous

Salut Voisin !!
bienvenue sur fsf, j'espère que l'on se croisera au LCR également !!

Posté le 08/09/2025 à 18h05 par Ric

Salut à toi

Bienvenu sur FSF et dans le monde merveilleux du slot

Posté le 08/09/2025 à 19h27 par Jchri

Salut, bienvenu ici... pour moi c'est l'inverse, j'y connais rien en course automobile mais j'adore le slot!

Posté le 08/09/2025 à 20h19 par jowell

Bienvenue sur FSF