Imprimer les messages du sujet "Proxy 2026 LE BAR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2026 à 11h37 par brad68
wow ça fait une semaine,un peu inquiet ! 
Posté le 12/01/2026 à 12h04 par brad68
peterdremel a écrit :brad68 a écrit : Des nouvelles de Boxer,Peter ?![]()
Je laisse Boxer répondre… vendredi il n'avait rien reçu…
Il à été livré Vendredi on verra bien !
Posté le 12/01/2026 à 12h08 par lpmc6622
Voitures de Sgebi et moi-même expédiées ce matin.
Posté le 12/01/2026 à 19h45 par BOXER
brad68 a écrit : wow ça fait une semaine,un peu inquiet !![]()
Non , pas de panique Brad ..j'ai bien reçu ta voiture mais j'attendais d'en avoir plusieurs pour ouvrir le sujet de la première épreuve de la proxi 

Posté le 12/01/2026 à 19h53 par brad68
Yes merci on a toujours des doutes avec la poste !Bonne réception Boxer! 
Posté le 12/01/2026 à 22h38 par Bbr6704
Bonsoir,
J'ai envoyé ma McLaren aujourd'hui en colissimo, après une préparation assez délicate, ce sont mes premiers pas dans l'inconnu, une prépa somme toute assez simple, mais avec son lot de surprises, et de doutes...
Notamment l'éclairage, qui marche très bien à l'arrière, mais je ne sais pas pourquoi, ça éclaire très faible à l'avant, les leds marchent bien, mais il y a un truc au niveau des phares, je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
Sinon, la voiture tourne honorablement sur mon circuit, à voir ce qu'elle donnera sur les vôtres... C'est marrant, je suis excité, j'ai un peu le trac, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne, dans quoi je me suis embarqué!?!
En tout cas, pour l'instant c'était bien chouette à faire, mais ça prend du temps mine de rien!
Posté le 13/01/2026 à 19h20 par SRacingTeam
Bonsoir a tous
la valise et partie avec la voiture de Seb Sauvan et la mienne.
il restait la voiture de Vroum et celle de Lio de la proxy 2025 (jamais eu l'adresse de retour) elles sont parties avec la valise
Bonne proxy 2026