Imprimer les messages du sujet "Proxy 2026 LE BAR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2025 à 18h40 par SRacingTeam

Bonjour a tous pouvez vous m'envoyer la liste des voitures avec le pseudo qui doivent partir ensemble et surtout l'adresse postal merci beaucoup
sms 0630226231

Posté le 14/12/2025 à 11h59 par Jchri

je viens de t'envoyer un sms....

Posté le 18/12/2025 à 12h19 par freinetroptot

C'est bien calme tout ça petit up pour motiver les troupes dernière ligne droite

Posté le 18/12/2025 à 14h27 par FRANCK89

Salut à tous; je suis désolé, mais je vais devoir déclaré forfait pour cette future Proxi... Trop à faire pour les mois à venir, j'ai déjà eu du mal à suivre la fin des dernières étapes de cette année...
Bonne course à tous !

Posté le 18/12/2025 à 18h44 par DART1973

C 'est l' hécatombe !!!

Posté le 18/12/2025 à 20h10 par brad68

On est encore 22 pour l'instant !

Posté le 18/12/2025 à 20h43 par freinetroptot

brad68 a écrit : On est encore 22 pour l'instant !

Nonnon pour l'instant 14 et 5 étapes à moins d'un mois du départ de la proxy

Posté le 19/12/2025 à 10h37 par Jchri

euh, pourquoi 14 et 22?
J'imagine 14 qui ont réglé l'inscription et 22 quyi se sont seulement porter candidat?!
Donc il y en a 8 qui sont encore dans les courses et préparatif de Noël... hihiiii
Cela va le faire...
Bon moi, je doit poser les phares... enfin si cela fonctionne...

Posté le 20/12/2025 à 09h13 par C2R17

6 étapes et 15 participants ?
C'est quoi ça ?
Serrait ce la fin de la proxy ?

Posté le 21/12/2025 à 11h56 par Jchri

mais non, mais non t'inquiète cela va le faire... et même avec 6 étape et 15 participants c'est déjà bien...

Posté le 21/12/2025 à 20h25 par freinetroptot

C2R17 a écrit : 6 étapes et 15 participants ?
C'est quoi ça ?
Serrait ce la fin de la proxy ?

Bah non il y a 6 étapes et si on fait repartir la valise dans l'autre sens ça fait 11 ok je sort

Posté le 22/12/2025 à 08h50 par C2R17

C'est une bonne idée ça

Posté le 22/12/2025 à 13h40 par Jchri

effectivement, une bonne idée, mais 11 cela fait beaucoup sur 12 mois de l'année....

Posté le 22/12/2025 à 13h47 par freinetroptot

Bah moi j'essaye de faire avancer le schmilblick c'est tout 6 c'est un peu court 11 c'est un peu beaucoup mais 2 de plus ce serait pas mal quoi que cela dépend de quoi on parle OK je sort

Posté le 22/12/2025 à 15h48 par vroumm

Salut , pas trop sûr de pouvoir participer.
Impossible de remonter la carrosserie sans que les roues frottent dans les ailes.
Pourtant en dehors du moteur et du guide tout est d'origine .
J'ai monté des pneus plus fin mais c'est 'identique ça frottent voir même ça bloque.
Le moteur slot it ne rentré pas dans le support Ninco obligé de l'enlever et de coller un support slot it du coup le châssis était prèt a casser en 2 car c'est très étroit a cet endroit sur la voiture.
J'ai renforcé avec une carte plastique collée dessus et dessous le châssis .
Le châssis seul ça roule bien.
Mais rien a faire avec la carrosserie même en retirant le cockpit.
Ça me gonfle !!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 22/12/2025 à 16h12 par freinetroptot

vroumm a écrit : Salut , pas trop sûr de pouvoir participer.
Impossible de remonter la carrosserie sans que les roues frottent dans les ailes.
J'ai monté des pneus plus fin mais c'est 'identique ça frottent voir même ça bloque.
Le moteur slot it ne rentré pas dans le support Ninco obligé de l'enlever et de coller un support slot it du coup le châssis était prèt a casser en 2 car c'est très étroit a cet endroit sur la voiture.
Ça me gonfle !!!
courage vroom rien n'est si facile même sur les ninco je peux te garantir que moi aussi j'ai sortie la colle car la gallardo n'a pas la possibilité d'un châssis racing tout a cassé à l'AR et il a fallu être inventif pour arriver à un truc roulant correctement allez courage dernière ligne droite

Posté le 22/12/2025 à 16h22 par hakaa

vroumm a écrit : Salut , pas trop sûr de pouvoir participer.
Ça me gonfle !!!

Essayes avec des jantes de plus petit diamètre, de mon coté j'ai mis le minimum pour rester avec une garde de 1,7mm sous le moteur.

Posté le 22/12/2025 à 17h00 par peterdremel

Sur mon Aston Vantage, j'ai le même problème

Seule solution, des rondelles sous les puits de vis pour remonter la carrosserie…

Peter

Posté le 22/12/2025 à 20h22 par vroumm

peterdremel a écrit : Sur mon Aston Vantage, j'ai le même problème

Seule solution, des rondelles sous les puits de vis pour remonter la carrosserie…

Tu as un lien pour l'achat de ce type de produit ?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/12/2025 à 11h16 par C2R17

C'est marrant moi c'est le contraire , il a fallu que je rabaisse la carrosserie