Imprimer les messages du sujet "Proxy 2026 LE BAR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/10/2025 à 20h54 par freinetroptot
FAE a écrit : La mise au point (si je puis dire) dune ninco est bien plus galère que je ne pensais, l'Ascari pour etre précis. Ok je suis encore débutant mais quelle purge... En comparaison d'une grp5 ou gt3 sideways sur ma piste maison au mieux je suis à 2,5dixiemes...et encore cest valable que sur 1 ou 2 tours car niveau régularité cest catastrophique.je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soir
Avec ou sans lest elle fait ce qu'elle veut la diablesse un coup sur le flanc un coup sur le dos l'avant se barre 1 fois sur 2 ds des virages différents.
Si qq un a un châssis d Ascari a récupérer (le mien ayant morflé deja pas mal, plastique trop dur qui casse) je serai preneur car je ne sais plus trop quoi faire d autre que recommencer à 0 là.![]()
Posté le 26/10/2025 à 22h30 par FAE
freinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soir
Cool ... hâte de savoir
Posté le 28/10/2025 à 08h23 par forza_alfa
Ça avance vite chez vous, de mon côté la peinture est terminée mais le châssis est toujours en pièces, attendant les premiers tours de roues 
Posté le 29/10/2025 à 01h18 par freinetroptot
FAE a écrit :adresse en mp j'ai ton bonheurfreinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soirCool ... hâte de savoir
Posté le 29/10/2025 à 08h27 par FAE
freinetroptot a écrit :FAE a écrit :adresse en mp j'ai ton bonheurfreinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soirCool ... hâte de savoir
OOOOH TROP COOL
Mp envoyé, (au cas où comme les mp ne passent pas toujours chez moi n'hésites à me répondre en mail direct)
Posté le 29/10/2025 à 17h18 par BOXER
forza_alfa a écrit : Ça avance vite chez vous, de mon côté la peinture est terminée mais le châssis est toujours en pièces, attendant les premiers tours de roues![]()
ça avance pas tant que ça ...j'ai pas commencé la peinture et je viens de casser mon support moteur 

Posté le 30/10/2025 à 08h52 par forza_alfa
BOXER a écrit :forza_alfa a écrit : Ça avance vite chez vous, de mon côté la peinture est terminée mais le châssis est toujours en pièces, attendant les premiers tours de roues![]()
ça avance pas tant que ça ...j'ai pas commencé la peinture et je viens de casser mon support moteur
![]()
Ah oui mais si tu bricolais pas autant aussi
peut-être qu'il en reste encore chez la voisine de Peter 
Posté le 30/10/2025 à 08h54 par C2R17
Si ça t'intéresse , je peut te dépanner 
Posté le 30/10/2025 à 13h16 par FAE
FAE a écrit :freinetroptot a écrit :FAE a écrit :adresse en mp j'ai ton bonheurfreinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soirCool ... hâte de savoir
OOOOH TROP COOL
Mp envoyé, (au cas où comme les mp ne passent pas toujours chez moi n'hésites à me répondre en mail direct)
@freinetroptot : as tu reçu mon mp ?
Posté le 30/10/2025 à 13h35 par Jchri
J'ai toujours pas attaqué la modification du châssis...je sais pas pourquoi, peur de me rater ???? ! Pourtant j'adapte des moteurs sur des maquettes et là je beugue ! J'ai toujours pas commandé non plus les pneus voir les jantes... Mais bon cela va le faire... faut juste que je me lance...
Posté le 30/10/2025 à 13h47 par lpmc6622
Jchri a écrit : J'ai toujours pas attaqué la modification du châssis...
Moi non plus…
T'inquiète, ça va bien se passer.
Posté le 30/10/2025 à 14h15 par Jchri
Hihihi, merci pour l'encouragement... Top
Posté le 30/10/2025 à 15h52 par freinetroptot
FAE a écrit :FAE a écrit :freinetroptot a écrit :FAE a écrit :adresse en mp j'ai ton bonheurfreinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soirCool ... hâte de savoir
OOOOH TROP COOL
Reçu répondu est colis expédié demain matin
Posté le 30/10/2025 à 20h40 par freinetroptot
freinetroptot a écrit :est pour le prix gratis gratuit Nada rien queudal ça te dépanne ça me vaFAE a écrit :FAE a écrit :freinetroptot a écrit :FAE a écrit :adresse en mp j'ai ton bonheurfreinetroptot a écrit : je crois que j'ai ton bonheur je te confirme cela mardi soirCool ... hâte de savoir
OOOOH TROP COOL
Reçu répondu est colis expédié demain matin
Posté le 31/10/2025 à 12h23 par freinetroptot
Colis envoyé ce matin bonne réception Francois
Posté le 31/10/2025 à 14h27 par freinetroptot
BOXER a écrit :petit contretemps pas grave déjà ta un support moteur pas obligé d'en adapter unforza_alfa a écrit : Ça avance vite chez vous, de mon côté la peinture est terminée mais le châssis est toujours en pièces, attendant les premiers tours de roues![]()
![]()
Posté le 31/10/2025 à 14h31 par freinetroptot
Mauvaise nouvelle le mulet est battu bonne nouvelle sa roule bien 
Posté le 31/10/2025 à 15h10 par freinetroptot
lpmc6622 a écrit :penche toi dessus il y a un peu de taf de plus le plastique aime pas trop la dremel il fond ou casseJchri a écrit : J'ai toujours pas attaqué la modification du châssis...Moi non plus…
![]()
T'inquiète, ça va bien se passer.
Posté le 31/10/2025 à 17h49 par BOXER
C2R17 a écrit : Si ça t'intéresse , je peut te dépanner![]()
Merci Didier, c'est très sympa ..normalement , j'en ai trouvé un ..si ça se concrétise pas , je ne manquerai pas de revenir vers toi 
Posté le 31/10/2025 à 17h53 par BOXER
petit contretemps pas grave déjà ta un support moteur pas obligé d'en adapter un
Oui , c'est vrai ...mais si ils sont aussi solide que ça ( peut être que le plastique n'a pas aimé les années ) , je sais pas si je vais gagner du temps