Imprimer les messages du sujet "F1 Maserati 4CL SCALEAUTO"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 29/06/2025 à 01h23 par fpjuju
3g76 a écrit : Perso, j'ai fais plus traditionnel en rouge...
Par contre, la qualité des Mercedes et Auto Union sorties récemment est nettement meilleur...![]()
Bonsoir
Où as-tu trouvé les décalques de la Mercedes ?
Merci de ta réponse
Posté le 29/06/2025 à 21h13 par 3g76
Les décalas de la Mercedes et de l'Auto Union sont fournis dans le kit.
On y trouve aussi des logos Maserati et Alfa Roméo...
Posté le 01/07/2025 à 10h05 par Kcirtap
3g76 a écrit : Les décalas de la Mercedes et de l'Auto Union sont fournis dans le kit.
Pour l'auto Union il faut 5 numéros si je compte bien ; 2 devant, 1 de chaque coté et 1 derrière. Il me semble que les planches livrées avec le kit ne suffisent pas ?
Une autre interrogation : la couleur de l'auto Union est la même que celle des Mercedes ? Le gris argent 7001 ?
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 01/07/2025 à 18h42 par fpjuju
Kcirtap a écrit :3g76 a écrit : Les décalas de la Mercedes et de l'Auto Union sont fournis dans le kit.
Pour l'auto Union il faut 5 numéros si je compte bien ; 2 devant, 1 de chaque coté et 1 derrière. Il me semble que les planches livrées avec le kit ne suffisent pas ?
Une autre interrogation : la couleur de l'auto Union est la même que celle des Mercedes ? Le gris argent 7001 ?
Je confirme. Je viens de recevoir l'auto-union et il n'y a qu'un seul exemplaire par numéro de taille et de couleur données.
Posté le 16/07/2025 à 13h30 par Mika
Bonjour a toutes et tous ,
Voilà la Maserati est finie après pas mal de temps entre le début du sujet et hier soir .
Elle pourrait être encore bcp mieux finie mais je n'ai pas voulu tester qqs techniques sur un projet qui n'est pas pr moi ,son propriétaire ne l'a pas récupéré encore mais il a l'air d'être content du travail donc c'est l'essentiel .
J'attends vos retours bon ou mauvais ,tout est bon à entendre pr apprendre plus .
Posté le 16/07/2025 à 13h30 par Mika

Posté le 16/07/2025 à 13h31 par Mika

Posté le 17/07/2025 à 09h07 par Stargazers65
Elle rend très très bien, merciii beaucoup MIKA =D
Je la laisse en gardiennage dans ton garage quelques jours ça te va ? 
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Posté le 17/07/2025 à 10h29 par Ric
Salut Mika,
Personnellement je la trouve très réussie, je vais peut-être franchir le pas avec la Mercedes.
Posté le 17/07/2025 à 13h56 par jowell
Très belle. Moi, je vais attendre les RTR. Je n'ai pas encore essayé les kits blancs et pourtant j'ai toutes les Sideways Gt3 et des SRC Toyota et Porsche à peindre, et une Renault Megane BRM aussi.
La peur de rater et pourtant faudra bien que je me lance.
Posté le 17/07/2025 à 16h34 par Ric
Salut Jowell,
Il y a toujours un début. Pour commencer prends une voiture simple à monter, et pour la peinture, tu l'as fait d'une seule couleur, le plus délicat c'est le vernis.
Mais si tu prends ton temps cela devrait être correct pour une première.
Posté le 18/07/2025 à 17h47 par Mika
Merci pr vos bon retours, ça fait plaisir .
A voir la prochaine maintenant.
Jowell faut se lancer, comme l'a dit Ric ,prend une carrosserie simple ,assez ronde ,pas trop d'angle ,une jolie couleur et en faisant bien attention en prennant le temps, il ne faut pas être pressé a vouloir la finir desuite et tu vas y arriver . Tu risques peut être de faire des erreurs mais c'est comme ça que l'on apprends ,moi ce n'est que ma 6eme et elles ne sortent pas très dégueu a la fin .
Lance toi c'est trop bien après .
Posté le 24/07/2025 à 16h58 par Vil-Brekin
J'ai attaqué la mienne, il y a encore du taf...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 25/07/2025 à 08h00 par Ric
Salut Vil-Brekin
Il est vrai qu'elles ont de la "gueule" ces petits bolides.
J'adore et je sens que je vais craquer.
Posté le 25/07/2025 à 11h31 par Vil-Brekin
J'ai aussi la Merco en cours dont la carrosserie présentait beaucoup de petits défauts et rayures, donc ponçage et patience...ça devrait l'faire.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 25/07/2025 à 19h00 par Vil-Brekin
V'là, la Mazette est terminée et roule nickel.
Merci Mika d'avoir créé ce post qui m'a donné l'envie d'acquérir ces autos.

Posté le 30/07/2025 à 21h01 par Mika
Vil-Brekin a écrit : J'ai attaqué la mienne, il y a encore du taf...
![]()
Elle est canon avec ces roues a rayons , ns c'était une prè serie , elle n'était sortie quand Cédric l'a gagné donc pas de jolie jantes .
J'aime bcp les decals du tableau de bord ,bref tt est beau . C'est une jolie auto .
Bravo bravo me tarde de voir la Mercedes.
- 1
- 2