Imprimer les messages du sujet "Le team Carabo aux 6 heures de Gournay en Bray"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/04/2025 à 22h58 par peterdremel
Ce week-end avaient lieu les 6 heures de Gournay en Bray organisées par le Club Miniarev
Notre petite équipe de sloteurs de garage/sous-sol faisait le déplacement pour la seconde année de suite
Ça a commencé par les essais libres et les derniers réglages des voitures et des poignées
Peter
Posté le 27/04/2025 à 23h03 par peterdremel
Puis le départ de la course à 12:30 après le contrôle technique et un déjeuner rapide mais convivial
La piste est sélective mais très attachante et on se prend vite au jeu de chercher les derniers dixièmes dans la descente !
Le segment de nuit apporte un peu de piquant…
Peter
Posté le 27/04/2025 à 23h07 par peterdremel
Les six concurrentes :
Au final, notre équipe 1 accompagne les locaux (dont de surprenants juniors diablement rapides) sur le podium :
et l'équipe 2 termine 4ème et remporte le prix de décoration
Peter
Posté le 27/04/2025 à 23h13 par peterdremel
Une bien belle journée de slot comme on aimerait en voir plus souvent grâce à un club très très très sympa !!!
Merci beaucoup Miniarev !
Peter
Posté le 28/04/2025 à 09h50 par JC95
Bravo les amis!
Quelle belle teams
L'année prochaine, j'essayerai d'être avec vous!
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 28/04/2025 à 10h57 par SlotteurZ
Sympa les photos
C 'est dommage, je ne l'ai pas vu cet évenement, sinon je serai venu sur place passer voir le deroulement de la course
Posté le 28/04/2025 à 19h04 par BOXER
Oui , on a passé une très bonne journée .
Merci à toute l'équipe de Miniarev pour l'organisation de cette course ...on reviendra l'année prochaine
Posté le 28/04/2025 à 22h31 par lpmc6622
Bravo les copains, belles perfs ! Les sourires sur les visages font plaisir à voir et témoignent d'une bonne journée entre potes !
Jolis polos (même s'il y en a un - dont je tairai le pseudo - qui la joue "à part" ! ) !
Posté le 29/04/2025 à 13h33 par peterdremel
c'est la version vintaaaage... qui date des 24 heures de Safran
la nouvelle version taille un peu petit
Peter