Imprimer les messages du sujet "Sets d'outils bien pratiques pour le slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/04/2025 à 23h42 par Bbr6704

Bonjour,

Un message très rapide pour dire qu'en ce moment à Lidl, ils vendent des coffrets de tournevis de précision avec tous les embouts adaptés à nos voitures, et même un peu plus.

Il y a également un set avec des forêts de petits diamètres, et le coffret est à 3,99 euros pièce.

Voilà, c'est tout...

Posté le 09/04/2025 à 09h34 par Ric

Salut à toi
Merci pour l'information, je pense que cela va intéresser beaucoup de monde.

Posté le 09/04/2025 à 09h48 par Bbr6704

Oui, sans doute, mais attention, en général avec lidl, ça reste en rayon un semaine ou deux, pas beaucoup plus.

Posté le 09/04/2025 à 11h12 par lpmc6622

Merci pour l'info. Je me pose toujours la question de la qualité et de la tenue dans le temps de ces outils "low-cost". Mais cela peut quand même être très utile.

Bbr6704 a écrit :
Il y a également un set avec des forêts de petits diamètres, et le coffret est à 3,99 euros pièce.

Une boîte d'allumettes ?

Posté le 09/04/2025 à 16h07 par Bbr6704

Eh bien, je dirais que ça tient bien le coup, j'ai des outils makita, bosh et parkside en electro portatif, les parkside sont moins précis et les consommables s'usent plus vite, mais ça reste plus que correct pour le prix.

Par exemple j'ai leur visseuse sur batterie 12V depuis 3 ans, je m'en sers très fréquemment (au moins une fois par semaine), et à part certains embouts qui se sont abîmés, elle est top, surtout pour une machine à environ 30 euros.

Pour l'outillage à main, pareil, c'est pas du facom, la finition est plus grossière, mais ça fait le job.

Là en ce qui concerne le set de tournevis et embouts, pour les couples utilisé je pense que ça devrait tenir longtemps, la qualité me paraît bien, pas exceptionnelle, mais bien.

Posté le 09/04/2025 à 20h01 par penn_ar_slot

Merci pour le tuyau !
Dans ma commune, il ne restait plus que les forets et des limes.