Imprimer les messages du sujet "Pièces voitures"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/02/2025 à 08h53 par Herseaux
Bonjour, je débutes dans cette belle passion, ayant d'abord fait l'acquisition d'un circuit Carrera Evo en occase lors d'une expo, j'ai acquis il y a quelques jours des voitures à un particulier, le soucis est que comme ces voitures ont pas mal parcouru, certaines petites pièces, rétros.. sont manquantes et aussi les pneus sont un peu usés, pour ceux ci pour les retrouver je penses que sa sera un peu un "casse-tête" comme les voitures étaient vendues sans leurs boîtes, je n'ai pas les références, existe-t-il peut-être un peu des boîtes ou sets un peu universels avec tout types de pneus différents et aussi avec des accessoires (rétros, ailerons,...) pour un peu customiser ses voitures à son goût? Merci, en espérant que vous pourrez m'aider, débutant dans cette passion je connais encore peu, bon we
Posté le 02/02/2025 à 16h40 par pslot
des photos des voitures ca aide
Posté le 02/02/2025 à 16h58 par Herseaux
Oui voici les photos, merci d'avance, c'est surtout des pneux et un peu pour les customiser, accessoires,...

Posté le 02/02/2025 à 16h58 par Herseaux

La Mercedes surtout les pneus, la Peugeot l'antenne et pneus et surtout avoir peut-être un assortiment de pneus compatibles ou universels
Posté le 02/02/2025 à 18h13 par hakaa
En première page du forum tu cliques sur SPCollectable, tu devrais trouver une partie de ton bonheur, et il reste les autres boutique en ligne.
Posté le 02/02/2025 à 20h20 par pepe_plus
Pneus uréthane c'est facile https://www.slotcarstyres.kingeshop.com/
Le slot ça rend fou !!!