Imprimer les messages du sujet "BRM GT40"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/01/2025 à 21h53 par Roulian76
Salut
Pas vraiment adepte des kits blanc à monter, mais pour cette voiture, pas le choix!
C est en cours, reste vernis et vitres à poser
C est la version 66 du Mans
N hésitez pas à partager sur ce post les photos de vos GT40 !
Roulian
Posté le 15/01/2025 à 22h18 par LittleBen
Très jolie réalisation, bravo!
D'où viennent les décalcomanies? Le Mans Decals?
Elles ont l'air d'être bien proportionnées en tout cas!
LittleBen
Posté le 15/01/2025 à 22h31 par Roulian76
Merci
Oui Le Mans decals mais je les ai recoupé un peu
J espère que le vernis ne les fera pas friser
Roulian
Posté le 15/01/2025 à 23h31 par Vil-Brekin
Ah oui... beau travail !
Je me suis contenté de la n°4 toute prête, je n'ai ni le talent ni la patience pour arriver à ton résultat.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 16/01/2025 à 05h53 par hakaa
Roulian76 a écrit : Salut
Pas vraiment adepte des kits blanc à monter, mais pour cette voiture, pas le choix!C est en cours, reste vernis et vitres à poser
C est la version 66 du Mans ;)C'est beau, c'est propre, j'ai quelques lacunes s'agissant des gt 40, mais il me semble que ta base est une Mk2.
Et pas la Ford France.
Posté le 16/01/2025 à 12h41 par speedy
Question aux pocesseurs de GT40 .
Pas de pb avec l'habitacle lexan?
Moi j'ai la partie arrière qui représente le moteur qui frotte les roues lors des appuis virage. Elle est bien en place
J'ai résolu le pb en limitant le débattement avec une cale de chassis BRM (les 4 pieces en laiton qui tiennent les 2 pièces du chassis sur une alfa par exemple) que j'ai positionné derrière le moteur dans une découpe qui correspont parfaitement
J'ai pas eu ce pb sur la 917 et la 512. Bizarre
Sébastien
Posté le 16/01/2025 à 16h59 par Jchri
Bravo, elle est superbe cette GT40....
Posté le 16/01/2025 à 17h08 par Roulian76
Merci beaucoup
Vernis aujourd'hui, ça a un peu frisé… mais ça ne se voit pas trop
Puis montage final
Ce n est effectivement pas le modèle exact mais bon les puristes ne m en voudront pas j espère
Maintenant, dois je la faire rouler au milieu des meutes ????
Roulian
Posté le 16/01/2025 à 17h16 par Alain Craniotakis
Roulian76 a écrit :
Ce n est effectivement pas le modèle exact mais bon les puristes ne m en voudront pas j espère![]()
Si si, je prépare même le bûchet pour toi et avant d'aller brûler ; les plumes et le goudron ! Espèce d'hérérique. q|
Ca me rappelle une petite histoire :
Un touriste visite l'alabama et s'arrêtant dans une station service il remarque un atroupement. Il demande donc à un passant :
" Que se passe t-il ici. "
Le passant lui répond : " Le Ku klux klan à fait bruler un noir, du coup nous faisons une collecte pour la femme et les enfants.
- Ha, c'est bien. Et vous avec collecté beaucoup ?
- Pas mal, au moins quarente litres de super sans plomb !"
Ok, elle n'est pas marrante, je sors ... encore.
Posté le 16/01/2025 à 17h18 par Roulian76
Alain Craniotakis a écrit :Roulian76 a écrit :
Ce n est effectivement pas le modèle exact mais bon les puristes ne m en voudront pas j espère![]()
Si si, je prépare même le bûchet pour toi et avant d'aller brûler ; les plumes et le goudron ! Espèce d'hérérique.
![]()
Et merde
Posté le 16/01/2025 à 17h21 par Vil-Brekin
speedy a écrit : Question aux pocesseurs de GT40 .
Pas de pb avec l'habitacle lexan?
Moi j'ai la partie arrière qui représente le moteur qui frotte les roues lors des appuis virage. Elle est bien en place
J'ai résolu le pb en limitant le débattement avec une cale de chassis BRM (les 4 pieces en laiton qui tiennent les 2 pièces du chassis sur une alfa par exemple) que j'ai positionné derrière le moteur dans une découpe qui correspont parfaitement
J'ai pas eu ce pb sur la 917 et la 512. Bizarre
Je viens de regarder et comme elle n'a fait que 3 ou 4 tours je n'avais pas remarqué.....en effet ça gratouille...du coup j'ai coupé les angles du lexan et ça gratouille plus...
Merci pour l'info.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 16/01/2025 à 17h50 par jowell
J'ai la #4 aussi. Juste quelques tours. Je vérifierai aussi. Merci pour l'info.
Posté le 16/01/2025 à 20h58 par McQueen145
Très belle réalisation que cette Gt 40, j'aime beaucoup cette robe blanche qui lui va fort bien...Très chic.....Bravo
Posté le 18/01/2025 à 18h02 par Ric
Salut à toi
Très belle réalisation, maintenant c'est l'heure du baptême de la piste.
Profite bien
Posté le 19/01/2025 à 17h17 par MxBoy
Roulian76 a écrit : Merci beaucoup
Vernis aujourd'hui, ça a un peu frisé… mais ça ne se voit pas trop
Puis montage final
Ce n est effectivement pas le modèle exact mais bon les puristes ne m en voudront pas j espère
Maintenant, dois je la faire rouler au milieu des meutes ????
Roulian
Superbe!
J'aime beaucoup!
Je vais peut être me laisser tenter!
Marc