Imprimer les messages du sujet "Voiture carrera first sur go"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/01/2025 à 01h04 par Kharmi
Coucou, tout le monde
J'ai acheté des voitures sur un site de vente en ligne. L'annonce précisait voiture carrera go mais en les ayant en main il se trouve que c'est du carrera first ...
Bref et comme un âne j'ai validé la commande avant de vérifier mais passons
c'est fait c'est fait.
Du coup je me posais la question, est ce que les moteurs vont supporter le voltage du Go qui est quasi 3 fois plus important ? (J'en doute)
Et sinon est ce qu'il ya moyen de mettre un autre moteur à la place ? (Vu que la voiture est en 1/50 au lieu de 43 je crois)
Mercii
Posté le 13/01/2025 à 16h30 par aldac
Citation : Kharmi a écrit: "Et sinon est ce qu'il ya moyen de mettre un autre moteur à la place ? (Vu que la voiture est en 1/50 au lieu de 43 je crois)"
En fonction de notre niveau de connaissances dans ce domaine et de notre aptitude pour certains "bricolages" (comme pour de telles modifs.), chacun de nous pourrait en effet l'envisager.
Mais, ne serait-il pas plus simple de revendre ces autos qui ne conviennent apparemment pas, et envisager un autre achat ?
Posté le 13/01/2025 à 19h27 par Kharmi
Niveau bricole je me débrouille pas trop mal je crois et je suis assez équipé. Si y'a des petite soudure ou autre c'est faisable.
Après oui effectivement revendre pour racheter c'est la meilleure solution mais je suis pas sur qu'elle soit la plus économique.
Tout dépend du prix du moteur et de sa taille surtout
Par contre étant tout nouveau la dedans, avez vous des références pour ce genre de moteur ?
Mercii