Imprimer les messages du sujet "PROXI 2025 - ETAPE 1 BOXER / PETERDREMEL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/02/2025 à 19h52 par peterdremel
le classement :

Grosse performance de quelques outsiders qui se sont révélés sur cette piste qui assemble des caractéristiques des deux pistes déjà utilisées pour cette étape : elle est plutôt plate et avec un grain assez fin comme le bois mais le rail métaillique apporte un peu d'effet magnétique...
En effet, JCHRI et sa Dauphine, tout com Fast LM et sa 911 ont quitté le banc du fond ! A contrario, quelque favoris ont trébuché, à l'image de LPMC et Hervé...
Tout ceci a peu d'effet sur le général, Sauf pour Gilou qui, aidé par l'air marin (mais pas la température !) a chipé la seconde place à LMPC pour 1 point et pour Tom qui a doublé Jowel.

Peter
Posté le 24/02/2025 à 19h55 par J89
Yeee haaaaa !
6 eme sur du Carrera !?
V8 power inside !!
(surprenante la déconvenue de la Miura et de la Capri et bravo a la Dauphine )
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 24/02/2025 à 20h45 par brad68
wow bizarre mon 1500cc sur du carrera ,chez moi elle semblait bien !Sinon merci à deux pour cette belle étape les compères ! 
Posté le 24/02/2025 à 21h56 par titikine
wahou 19 eme elle a cartonné ma titine... 
par contre j'ai un point de trop je pense... 
Posté le 24/02/2025 à 22h04 par hakaa
Surprenante cette épreuve, ça annonce peut être de prochaines étapes inattendues.
Posté le 24/02/2025 à 22h06 par peterdremel
titikine a écrit : wahou 19 eme elle a cartonné ma titine...![]()
par contre j'ai un point de trop je pense...
![]()
effectivement... bien vu, je corrige !
Peter
Posté le 24/02/2025 à 22h09 par gilou-971
Ouh la la ! c'est terrible! Une très bonne surprise en ce lundi soir! 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 25/02/2025 à 08h05 par FRANCK89
Wahouuu ! plus de 5/10ème de différence entre des voiture qui se battaient les premières places, et des outsiders qui profitent d'un "effet magnétique" de presque 1 seconde !!! J'avoue être étonné...
Probablement tout l'intérêt de ce genre de démonstration ?!.. 
Posté le 25/02/2025 à 08h49 par Kcirtap
FRANCK89 a écrit : Wahouuu ! plus de 5/10ème de différence entre des voiture qui se battaient les premières places, et des outsiders qui profitent d'un "effet magnétique" de presque 1 seconde !!! J'avoue être étonné...
Probablement tout l'intérêt de ce genre de démonstration ?!..![]()
Idem, pareil, même !
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 25/02/2025 à 09h07 par J89
Je plussoie d'étonnement 
Posté le 25/02/2025 à 09h35 par BOXER
Etonnante cette manche sur le Rataquend
...une Dauphine qui s'envole et des Leaders un peu à la traine , ce circuit court n'a pas permis aux voitures rapides d'exploiter leur vitesse de pointe ...et ça risque peut être de se reproduire sur la prochaine étape de Brad dont le Carrera ne dispose pas non plus de grandes lignes droites ..à suivre 
Merci Peter d'avoir trouvé le temps pour cette dernière épreuve originale de notre étape , bravo à Hervé , Gilou et Pascal pour ce premier podium de la proxi 2025 et bravo aussi à tous les autres pour nous avoir proposé un aussi beau plateau avec des voitures aussi variées qu'intéressantes à piloter 
Posté le 25/02/2025 à 10h42 par Alain Craniotakis
Bravo a Gilou, pour cette belle seconde place au classement.
Un super bravo à J89, qui aurait parié qu'une Cobra puisse monter aussi haut dans le classement ? Belle performance.
Un immmmmense BRAVO à Jchri pour cette incroyable remontée. Tu laisses derrière toi des voitures bien plus performantes, voilà la récompense d'avoir osé rouler en Dauphine.
Pour moi tu es le vrai gagant de cette dernière manche qui rebat les cartes pour une fois.
Ha si seulement toutes les étapes pouvaient être annimées de tels rebondissements, la proxy n'en aurait que plus d'intéret.
Merci à Boxer et Peter pour votre travail de photo et de rédaction. Merci pour le soin que vous avez apporté à cette étape, de la vraie bonne proxy comme on l'aime.
Pour les autres, bonne proxy à tous.
Posté le 25/02/2025 à 12h48 par jowell
Merci et bravo à tous les pilotes de cette étape pour les chronos, les photos et les commentaires.
Posté le 25/02/2025 à 13h11 par J89
Alain Craniotakis a écrit : Bravo a Gilou, pour cette belle seconde place au classement.
Un super bravo à J89, qui aurait parié qu'une Cobra puisse monter aussi haut dans le classement ? Belle performance.
Un immmmmense BRAVO à Jchri pour cette incroyable remontée. Tu laisses derrière toi des voitures bien plus performantes, voilà la récompense d'avoir osé rouler en Dauphine.
Pour moi tu es le vrai gagant de cette dernière manche qui rebat les cartes pour une fois.
Ha si seulement toutes les étapes pouvaient être annimées de tels rebondissements, la proxy n'en aurait que plus d'intéret.
Merci à Boxer et Peter pour votre travail de photo et de rédaction. Merci pour le soin que vous avez apporté à cette étape, de la vraie bonne proxy comme on l'aime.Pour les autres, bonne proxy à tous.
Merci Alain (c'était mon objectif que de taquiner les pointures et d'être dans les 10 premiers)
Je me joins au autres pilotes pour remercier Boxer et Peterdremel pour cette étape riche en epreuves et en rebondissements (sans parler des commentaires et des photos).
Posté le 25/02/2025 à 13h34 par FRANCK89
J89 a écrit :Alain Craniotakis a écrit : Bravo a Gilou, pour cette belle seconde place au classement.
Merci à Boxer et Peter pour votre travail de photo et de rédaction. Merci pour le soin que vous avez apporté à cette étape, de la vraie bonne proxy comme on l'aime.Pour les autres, bonne proxy à tous.
Merci Alain (c'était mon objectif que de taquiner les pointures et d'être dans les 10 premiers)
Je me joins au autres pilotes pour remercier Boxer et Peterdremel pour cette étape riche en epreuves et en rebondissements (sans parler des commentaires et des photos).
Oui, oui ! Tout pareil, merci !.. On continu car hâte de voire la suite 
Posté le 25/02/2025 à 16h13 par FastLM
Un grand bravo pour tout le travail réalisé !
Et puis tellement content de voir ma 911 15eme... vous voulez pas refaire la manche uniquement sur le Carrera 
Posté le 25/02/2025 à 20h09 par STEFX13X
Bravo !!!!! une bien belle étape.
de beaux circuits, de belles photos, différents pilotes tout y était
merci
X13X
Posté le 25/02/2025 à 23h08 par vroumm
Merci pour pour votre temps passé , très chouettes épreuves.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 26/02/2025 à 09h36 par C2R17

Posté le 26/02/2025 à 09h50 par tom94
Merci à vous deux pour cette très belle première étape , autant pour les photos , les tableaux et le Rythme des runs .
Un sujet m'interpelle à propos de l'aimantation , certains ont effleuré le sujet et j'aimerais avoir plus de précision .
En page 26 DART 197 s'interroge aussi à ce propos et Peterdremel répond :"négatif pour tout le monde".
Puis un peu plus bas :" LPMC est toujours en haut de la feuille de chronométrage , avec un effet magnétique qui le colle à la piste" !
J'avoue ne pas comprendre , aimanté ou pas la Capri ?