Imprimer les messages du sujet "PROXI 2025 - ETAPE 1 BOXER / PETERDREMEL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2025 à 16h54 par jowell
Hé les gars, pas besoin de vous carapater. C'est pas ces remarques qui vont tout changer sur vos voitures. Ce n'est qu'un jeu, avec du plaisir pour les hôtes et les participants. No stress.
Posté le 21/01/2025 à 17h32 par vroumm
Ha mais non!!!!
Gilles et Alain vous n'allez pas me laisser tout seul subir la punition du goudron et des plumes
Vous devez assumer vos fautes avec bibi , vous verrez le martinet n'est pas si désagréable .. :)
Rangez votre susceptibilité ,on s'en fout Nous sommes là pour nous amuser .
D'ailleurs c'est moi qui fait la gueule habituellement et vous qui venez me chercher , voleurs de place !!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 21/01/2025 à 17h38 par C2R17
Bon , c'est pas tout ça, on commence quand, tant qu'il reste des participants 
Posté le 21/01/2025 à 18h06 par FastLM
Partez pas les copains, surtout que les remarques techniques me semblent mineures...
Moi je validerai tout le monde et on s'en fout du résultat, nous sommes là pour nous amuser 
Pour la Porsche n°181 :
Moteur d'origine collé au châssis (je n'en sais rien ce que Fly a foutu dedans... et je m'en fiche
)
Couronne 36 dents NSR
Pignon NSR 11 dents
Paliers Bronze Slot.it collés
Pneus NSR (collés sur jantes alu) 20.3 x 11.5 avec gomme ultragrip
Guide vissé Slot.it
Tresses souples compétition Sideways
Axe avant bridé
Et 32kg de plombs sur l'avant car sinon c'est un dragster... avec le moteur en port à faux !
Je crois que c'est tout !
Posté le 21/01/2025 à 18h28 par BOXER
C2R17 a écrit : Bon , c'est pas tout ça, on commence quand, tant qu'il reste des participants![]()
Encore un peu de patience ...je commence demain la première épreuve 
Posté le 21/01/2025 à 18h38 par brad68
Vivement demain...
sur le Boxering !
Bonne course à tous...
Posté le 21/01/2025 à 19h18 par DART1973
Est ce qu'il n'y a pas moyen de " rentrer " les roues de Gilou , de mettre a la cote la voie arrière de Vroom .
Les " ratés " de carrosserie , on s' en fout un peu , mais pour le tilting il y avait bien dans le règlement la possibilité de rogner le pourtour du châssis ( au lieu de toucher a la carrosserie ) ce que quasiment tout le monde a fait .
Voila les voitures sont conformes , on fait la course , et que le moins mauvais gagne
Posté le 21/01/2025 à 19h50 par vroumm
Bon , plutôt que de subir , retour de ma voiture aussi .
Tant pis pour moi 2 millimètres de Trop sur les jantes ça aura fait jasser.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 21/01/2025 à 19h56 par FAE
Faut que les juges, les arbitres, la fia, ou autres autorités...bref il faut trancher...parce que tout le monde a lair pressé de voir Boxer ouvrir le bal...
Posté le 21/01/2025 à 19h57 par brad68
Mais non vroumm reste dans la partie !
genre on t'enlève 1 points par étape est c'est réglé ! 
Posté le 21/01/2025 à 20h05 par brad68
Pourquoi ne pas laisser Pascal trancher !c'est le seul modo en règle ? 
Posté le 21/01/2025 à 20h33 par freinetroptot
Boxer et Peter en faisant leur contrôle n'on mis qu'une annotation. Certainement que les oublis ou apeupréismes (devrait être dans le dico celui là) de la préparation n'ont pas transformé les voitures incriminées en bête de guerre. Donc elle roule et basta c'est partie pour le championnat du monde de trifouilli les oies proxy 2025 FEU BORDEL de toute façon à la fin c'est pascal qui gagne (quoique pas en can am) 
Posté le 21/01/2025 à 20h52 par peterdremel
Et si on attendait de voir les chronos et ainsi juger si les petits écarts au règlement apportent un avantage significatif…
Peter
Posté le 21/01/2025 à 20h56 par freinetroptot
peterdremel a écrit : Et si on attendait de voir les chronos et ainsi juger si les petits écarts au règlement apportent un avantage significatif…bah voilou du bon sens
Posté le 21/01/2025 à 21h04 par vroumm
brad68 a écrit : Pourquoi ne pas laisser Pascal trancher !c'est le seul modo en règle ?![]()
Niet! , la modération n'a pas a intervenir sur la Proxi qui appartient aux organisateurs et au contrôleur technique ainsi qu'à ses membres participants.
Posté le 21/01/2025 à 21h15 par gilou-971
Ne vous faites pas des noeuds au cerveau.
Si des voitures non conformes participent, ca contredit le réglement.
Alors on a noté que ma voiture est retirée ainsi que celle d'Alain et de Vroumm.
Pour FAE, nous vous laissons juges.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 21/01/2025 à 21h19 par vroumm
Les roues dépassent de la carrosserie en sortie de boite sur la Ferrari 166mm c'est d'origine !
Des pneus en 15x8 je n'en ai pas trouvé donc juste changement de jantes pour du pneu en 15x10 en gardant l'axe d'origine.
Oh malheur , 2 millimètres supplémentaires pour un meilleur confort de pilotage !
Il est certain que j'ai choisi cette voiture pour la gagne :-)
Posté le 21/01/2025 à 21h23 par lpmc6622
Merci à Thierry et Peter pour la réception des voitures, les photos, la présentation de leurs pistes et le contrôle technique. C'est effectivement beaucoup de boulot et de temps passé pour que la proxy FSF puisse de dérouler. Comme le boulot et le temps que les organisateurs de la proxy y consacrent chaque année…
Je déplore sincèrement la situation actuelle.
Posté le 21/01/2025 à 21h27 par lpmc6622
vroumm a écrit : Les roues dépassent de la carrosserie en sortie de boite sur la Ferrari 166mm c'est d'origine !
Des pneus en 15x8 je n'en ai pas trouvé donc juste changement de jantes pour du pneu en 15x10 en gardant l'axe d'origine.
Oh malheur , 2 millimètres supplémentaires pour un meilleur confort de pilotage !
Il est certain que j'ai choisi cette voiture pour la gagne :-)
N'était-il pas possible de couper les axes pour que les roues entrent dans la carrosserie ?
Posté le 21/01/2025 à 21h30 par lpmc6622
gilou-971 a écrit :
ah ben pour les roues c'était ok chez moi.
Une roue se serait-elle desserrée, donnant du jeu à l'axe ?